Invité Invité
| Sujet: AHHHH, quand même! Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| j'ai cru qu'on aurait droit aux couches culottes pampers sénior des vétérans jusqu'à leur disparition (avec la canicule) ouf, un air de renouveau semble souffler sur le forum |
|
moutonnoir habitué
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/10/2018
| Sujet: Re: AHHHH, quand même! Sam 20 Oct - 16:31 | |
| je sais pas si ton message concerne les nouveaux de ce forum dont je fais parti mais il y a longtemps qu'on ne m'a pas traité de vent nouveau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AHHHH, quand même! Sam 20 Oct - 18:50 | |
| - moutonnoir a écrit:
- je sais pas si ton message concerne les nouveaux de ce forum dont je fais parti mais il y a longtemps qu'on ne m'a pas traité de vent nouveau
non, il concernait la photo sur la page d'accueil où l'on pouvait admirer les arrières bien pourris des vétérans Tutuf (avec sa calotte) et JP, ca faisait bien 20 ans qu'on y avait droit... |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: AHHHH, quand même! Sam 20 Oct - 20:36 | |
| - Fab59 a écrit:
non, il concernait la photo sur la page d'accueil où l'on pouvait admirer les arrières bien pourris des vétérans Tutuf (avec sa calotte) et JP, ca faisait bien 20 ans qu'on y avait droit... Tu roulerais plus souvent avec nous, tu saurais reconnaître les top models de cette photo mythique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHHHH, quand même! | |
| |
|