| Ligne EVO Monnier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikew habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : Seignosse 40 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Ligne EVO Monnier Sam 9 Juin - 19:07 | |
| Ca y est, ma ligne EVO Monnier est en place, et j'ai pu (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin) la tester! Et oui, le lendemain aprés avoir reçu et monté ma ligne, je casse ma noix de kick!!! Ma noix de Kick, enfin arrivée, et montée (non sans mal...), j'ai pu éssayer ma nouvelle ligne! Premiers essais: -Plus de couple en bas et au milieu -Réaction plus vive -Sonorité Magnifique (Beaucoup plus Rauque) -Une sensation de puissance amélioré Bref: QUE DU BONHEUR! Ah et oui, j'ai oublié de vous en parler, elle pétarade a la décélération. C grave selon vous????? | |
|
| |
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Sam 9 Juin - 20:33 | |
| J'avais le même problème avec ma ligne XR's Only, j'ai nettoyé le carbu et changé les gicleurs (gicleur principal 162, gicleur ralenti 58) + réglage vis de richesse désserrée de 2 tours 1/4. Plus de souci depuis. Bonne chance | |
|
| |
Rikew habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : Seignosse 40 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Sam 9 Juin - 22:07 | |
| Ok pecpec. Pour les gicleurs, c'est quoi la taille des gicleurs d'origine (pour comparaison...)? En tout cas, merci pour tes conseils! | |
|
| |
Rikew habitué
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Dim 10 Juin - 11:20 | |
| Je viens de trouver la taille des gicleurs, mais apparement ils changent suivant les Années.
Ta XR date d'avant, ou aprés 98? | |
|
| |
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Dim 10 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Pecpec hors catégorie
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Dim 10 Juin - 13:38 | |
| Tu peux deja essayer de mettre un peu plus de richesse, commence par dévisser d'1/4 de tour en plus du réglage d'origine. | |
|
| |
Rikew habitué
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Dim 10 Juin - 14:32 | |
| Selon le Manuel Technique tu avais donc comme gicleur 142 et 52 en ralenti d'origine (comme moi vu que mon XR est de 98) Ca fait donc un Sacrés changement!!!!!!!!! | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Ven 26 Oct - 22:21 | |
|
J'ai deux lignes EVO completes , mais ce qui est bizare c'est qu'elles ne sont pas compatibles l'une à l'autre ! Leur diametre differe à l'emboiture collecteur silencieux .
| |
|
| |
midi134 fou de XR
Nombre de messages : 297 Age : 67 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Ven 26 Oct - 23:18 | |
| Tu dois avoir un des premiers prototypes !!! une rareté. | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier Sam 27 Oct - 8:46 | |
|
Il y en a un avec le sigle EVO sur une plaque et l'autre avec une grille de protection .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne EVO Monnier | |
| |
|
| |
| Ligne EVO Monnier | |
|