| Petit tour dans l'Aveyron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Petit tour dans l'Aveyron Dim 29 Juil - 17:03 | |
| A l'occasion du family de pont de salars qui à lieu le week end du 02/09, je vais passer une petite semaine aux alentours de rodez espalion laguiole. S'il y en a qui sont de la région et qui sont motivés pour allez faire une petite balade, ça me tenterait plus que bien . Voilou j'attends vos éventuelle proposition . Bon dimanche | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Mar 31 Juil - 14:10 | |
| Pour Louignac je pensais faire comme toi, mais je me suis b****r pour mes vacances Je n'aurai que mon lundi (27) pour remonter tranquillement... | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Mar 31 Juil - 14:13 | |
| A merdouille c'est dommage. Moi j'y serai à priori du 29/08 au 05/02. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Mar 31 Juil - 14:26 | |
| - Gazouze a écrit:
- A merdouille c'est dommage. Moi j'y serai à priori du 29/08 au 05/02.
Mon bon Gazouze, après Louignac je ne remonte pas chez moi car après je fais Pont de Salars donc c'est pas impossible que l'on puisse se retrouver en Aveyron. J'espère que mon jeune Padawan ne me fera pas la gueule !!! | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Mar 31 Juil - 20:11 | |
| Ah ba wai ça pourrait être sympa! J'attends déjà une éventuelle réponse pour mon inscription, ils ont pas l'air d'être pressés..... | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Mar 31 Juil - 21:21 | |
| - Gazouze a écrit:
- Ah ba wai ça pourrait être sympa! J'attends déjà une éventuelle réponse pour mon inscription, ils ont pas l'air d'être pressés.....
Moi aussi j'attends !!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| GAZOUZE, c'est confirmé, je ne remonte pas entre Louignac et Pont de Salars.
Donc, ça pourrait être sympa de se retrouver en Aveyron pour rouler un p'tit coup avant Pont de Salars
A+ | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Jeu 23 Aoû - 15:44 | |
| Gazouze laisse tomber, le vieux y sera trop fatigué de sa première compète avant de reprendre la deuxième, à son âge il faut plus de délai de récup entre deux coups....(de moto) Non, éventuellement si dans ton quartier tu as la piste mini moto de la sécurité routière pour les enfants avec des pee wee...... oui à la limite... a+ jp | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Jeu 23 Aoû - 21:08 | |
| - JP a écrit:
- le vieux y sera trop fatigué de sa première compète avant de reprendre la deuxième,
à son âge il faut plus de délai de récup entre deux coups....(de moto) jp Saches, mon cher JP, que je n'ai pas les jambes en mousse --> à côté du XR il y aura mon VTT. Avis aux amateurs !!!!! Je suis en train de fouiller le net pour trouver des bons plans alors si quelques Aveyronnais lisent ces lignes, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. A+ D'ailleurs, je ne suis pas encore vieux, tout juste un peu moins jeune qu'avant !!!! | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron Jeu 23 Aoû - 21:56 | |
| - tutuf62 a écrit:
D'ailleurs, je ne suis pas encore vieux, tout juste un peu moins jeune qu'avant !!!! Belle idée philosophique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour dans l'Aveyron | |
| |
|
| |
| Petit tour dans l'Aveyron | |
|