| Trophée de la plus belle pelle du week end | |
|
+9Gazouze BZH XR rider knight kapouka Bintje hdavidson27 Ricou monosapiens tutuf62 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Sam 25 Mai - 20:37 | |
| c'est certain le gamin a de qui tenir pour les gamelles dommage que son père n'est pas touché les fils de clôture électrique, pour une fois il aurait été raide toute la journée c'est vrai que là pour le trophée , y a pas photo.... a+ jp | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Sam 25 Mai - 23:04 | |
| Une raideur une fois par an c'est pas mal pour un bien tassée Ricou | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Dim 26 Mai - 20:13 | |
| - JP a écrit:
- c'est vrai que là pour le trophée , y a pas photo....
Peu de temps avant le drame, j'étais content de moi, je suivais un groupe de TM en me disant que ça allait trop vite pour moi...effectivement | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Sam 16 Nov - 14:23 | |
| Même si la cérémonie s'est déroulée avec un peu (beaucoup?) de retard, notre bien aimé modérateur à reçu sa récompense lors des XR days de Sancerre. J'ai bien cru qu'il allait y être de sa petite larme devant une telle émotion !!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Sam 16 Nov - 14:32 | |
| Malheureusement, cette joie fut de courte durée car un prétendant à cette formidable récompense à jouer le tout pour le tout dès les premiers kilomètres de ce week-end Sancerrois. Je veux parler du célèbre, de l'immense, de l'incontournable JP !!!!!! Il n'est pas peu fier de sa récompense, l'individu. Même s'il avoue modestement qu'il aurait pu mieux faire. On voit pas comment ???? Peut être directement en sortant des chalets de Sancerre, ou mieux en déchargeant sa moto de la remorque !!!! Et même si Chfef s'est employé à essayer de lui ravir ce trophée durant le week-end, nous devons avouer qu'il n'a pas encore le talent nécessaire pour déloger un JP au meilleur de sa forme. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Sam 16 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Sam 16 Nov - 20:50 | |
| et oui je tiens enfin un trophé...
vous remarquez à ma gauche, chfef inconsolable, vivant une frustration extrême après tant d'effort pour me ravir la première marche du podium.... Dans l'encadrement de la porte, Gazouze interrogateur, il se demande si un jour il pourra atteindre un tel niveau dans la tôle et décrocher le graal....
c'est partie remise au printemps prochain....
NB: si j'organise chez moi des xr days je suis hors concours .... l | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Sam 16 Nov - 22:12 | |
| - JP a écrit:
NB: si j'organise chez moi des xr days je suis hors concours .... l C'est comme en coupe du monde, le pays organisateur est qualifié d'office | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Jeu 24 Avr - 22:44 | |
| JP, n'oublie pas le trophée...il faudra le remettre à Tutuf qui nous a fait un joli lancé de moto, un peu comme Franky à Sancerre!!! Y a t il un nouveau prétendent??? | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Ven 25 Avr - 8:10 | |
| - knight a écrit:
- JP, n'oublie pas le trophée...il faudra le remettre à Tutuf qui nous a fait un joli lancé de moto, un peu comme Franky à Sancerre!!!
Y a t il un nouveau prétendent??? pas de panique: les nouveaux arrivent au XR'days | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Ven 25 Avr - 13:18 | |
| pas de problème, je compte bien remettre en jeu le trophée et même participer à nouveau à son attribution.... | |
|
| |
knight Admin
| |
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Mar 13 Mai - 8:57 | |
| - bouboul45 a écrit:
- knight a écrit:
- JP, n'oublie pas le trophée...il faudra le remettre à Tutuf qui nous a fait un joli lancé de moto, un peu comme Franky à Sancerre!!!
Y a t il un nouveau prétendent??? pas de panique: les nouveaux arrivent au XR'days Bouboul, c’était prémonitoire ou tu t’étais déjà arrangé avec ton frère pour qu'il rafle le trophée . | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Lun 1 Sep - 17:27 | |
| Retour du trophée dans les mains d'un ancien récipiendaire. Et oui, encore Knight à l'honneur cette fois ci. A nouveau nominé pour sa prestation lors de la manifestation : Endurance des pupilles des sapeurs pompier, sise à VARZY (58), le 30 Août 2014
L'est pas peu fier de tenir dans ses mains cette oeuvre d'art qui ne cesse de s'embellir avec le temps. | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end Mer 3 Sep - 13:05 | |
| ah !!!! bravo ... c'est bon pour le commerce de casque ...... | |
|
| |
knight Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la plus belle pelle du week end | |
| |
|
| |
| Trophée de la plus belle pelle du week end | |
|