Nombre de messages : 4 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/10/2012
Sujet: nouveau membre Sam 6 Oct - 8:01
Salut a tous ! Heureux proprietaire d'un 400xr 1999 (apres avoir eu un 250) je suis un nouveau membre sur votre site que je trouve tres sympa et bien conçu .
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: nouveau membre Sam 6 Oct - 9:38
Salut à toi , sois le bienvenu sur le forum !
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: nouveau membre Sam 6 Oct - 13:14
Bienvenu sur le site où tu trouveras tout ce qu'il faut pour entrenir ta bécane et l'améliorer si ton niveau de pilotage en éprouve le besoin.
tony62 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/10/2012
Sujet: Re: nouveau membre Dim 7 Oct - 9:17
merci d'avoir repondu aussi vite c'est sympa!!!
tony62 Nouveau
Sujet: Re: nouveau membre Dim 7 Oct - 9:22
est ce que l'on pourrez me dire ou il y a de bon parcours pour aller roule dans le pas de calaisr??? Je dois fair une sortie dans 15 jours mais on ne sait pas trop ou aller. Merci d'avance
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: nouveau membre Dim 7 Oct - 11:42
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau membre Mar 9 Oct - 20:55
salut tony et bienvenu
dans le pas de calais tu as toutes sortes d'autoroutes A1 A2 etc bref le choix...
sinon allez il y a qqes endroits mais c'est plus soit vers l'avesnois soit dans l'oise...
le pas de calais c'est plat comme une limande
tony62 Nouveau
Sujet: Re: nouveau membre Mer 10 Oct - 3:01
merci d'avoir repondu fab59 . apparament j'ai pas beaucoup de possibilites dans le pas de calais!!! Pas grave on fera avec. Si non pourrer tu m'exliquer comment il faut faire pour inserer un avatar et des photos sur le site (je suis une bille en informatique j'y pige que dalle??????)
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: nouveau membre Mer 10 Oct - 9:32
bienvenu Tony
pour insérer des photos dans tes messages rien de compliquer tout le monde peut y arriver, la preuve même une bille en informatique de la taille d'une boule de bowling comme Fab59 sait le faire
tu as tout de bien expliqué par Clark dans cette rubrique juste au dessus de ta présentation. A la différence que lorsque je suis à la phase 4 il faut que je surbrille a l'aide de la souris la ligne où il y a" l'adresse de l'image" avant de copier et après il faut continuer étape par étape la méthode décrite.
y a plus qu'a essayer...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau membre Mer 10 Oct - 22:26
je vois que ma réputation va grandissante....
mon ambassadeur personne l(Flo66) s'occupe de tout...
parcontre lui demande surtout pas comme marche l'électricité, il croit encore que tout vient de la foudre...
sinon pour les photos tu cliques sur le premier pictogramme "herberger une photo"
tu choissis ton fichier
tu cliques envoyer
ensuite tu copie l'adresse de l'image
ensuite tu cliques sur le pictogramme à côté (à droite), une fenêtre s'ouvre, tu colle ton adresse dedans et tu fais OK
et c'est bon
tu px cliquer sur prévisualiser pour contrôler que t'as pas envoyé une photo de ta chérie en tenue de eve
et tu fais "envoyer"
voilà....
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: nouveau membre Jeu 11 Oct - 0:38
Fab59 a écrit:
parcontre lui demande surtout pas comme marche l'électricité, il croit encore que tout vient de la foudre...
Quoi de l'électricité, oú ça, sur ma moto,non elle marche toujours avec une bougie.