| nouveau membre | |
|
+6knight monosapiens manur6 tutuf62 Flo66 culbuteur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
culbuteur membre actif
| Sujet: nouveau membre Jeu 25 Oct - 23:37 | |
| salut a tous c'est en cherchant des infos sur ma prochaine moto que je suis tombé sur votre site vraiment sympa du coup je me suis inscrit donc voila .. thierry 45 ans, je suis a valras plage dans le 34 je fais de la moto depuis mes 18 ans et la je viens de vendre mon 450 ktm trop exclusif pour acheter enfin un 400 xr comme neuve !! moto qui me fais envie depuis sa sortie .. bin pas deçu du tout jai roulé cet apreme pour la premiere fois c'est que du bonheur !! je vous mets quelque photos pour vous montrer mon nouveau jouet bonne continuation a tous et a bientot Thierry | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Oct - 7:44 | |
| Bienvenu sur le forum Thierry, C'est une mine d'infos ou il y a toutes les réponses à tes futurs questions. Très belle acquisition cet XR. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Oct - 7:56 | |
| Bienvenu dans la communauté !!!
Tu sembles être tombé sur une machine dans un état exceptionnel, car mis à part le petit accroc sur la selle, le reste est nickel, le cadre n'est même pas marqué sur les côtés.
Par contre, regardes rapidement ton axe de bras oscillant : les japonais sont avares de graisse à cet endroit stratégique. Consultes le forum avec la fonction recherche pour trouver le post qui y est consacré. | |
|
| |
manur6 Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Genappe Belgique Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: bienvenu Ven 26 Oct - 11:01 | |
| Bienvenu à toi,belle machine. | |
|
| |
culbuteur membre actif
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 26 Oct - 12:57 | |