| Salut à tous, | |
|
+6knight culbuteur JP EDN Flo66 destinationraid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Salut à tous, Ven 16 Nov - 12:00 | |
| Me voici possesseur d’une 400XR de 99. L’envie d’acheter cette moto est venue suite à mon dernier raid au Maroc qui était plus sportif que d’habitude avec entre autre les traversées des 2 ergs (Chebbi et Chegaga) en 650 DR c’est faisable mais on ne s’amuse pas trop, on subit la lourdeur de la moto. J’ai essayé celle de Joe (du forum) et j’ai craqué… ! Je me présente, Fabien, 48 ans, marié, 3 enfants, habite Créteil dans le Val de Marne (voila pour le coté administratif ) Sinon, je roule à moto depuis 82, elles se sont succédées en nombre à titre d’exemple, honda 125 K5, 125 CB et 125 XR, yam 125 RDLC, MZ 125, puis 2 honda 500 CX, yam 850 XS, moto guzzi 650 NTX, suzuki 600 DR et 650 DR RSE, honda 650 africa twin… j’en oublie surement !! Le gout du TT est arrivé assez tard avec mon 600 DR, à l’époque j’habitais les monts du lyonnais et partais presque tous les we en vadrouilles dans les chemins. Puis l’envie de partir plus loin, pour d’autres horizons plus sablonneux… soit au total 3 Maroc à moto. La moto c’est super mais pour partager avec la famille c’est restreins, donc achat d’un Nissan Patrol pour partir tous ensemble et en autonomie pour un minimum d’une semaine sans retour en ville si on le veut, du coup direction la Grèce, la Turquie, la Syrie, la Jordanie et son superbe désert du Wadi Rum… sans compter les virées TT en France ! Notre rêve (pour la retraite ?) achat d’un camion 4x4 avec cellule et autonomie totale pour faire la Mongolie et pourquoi pas envisager la Grande Boucle !!! Actuellement, je roule avec ma vieille Africa Twin et bientôt en 400 XR. J’ai encore mes deux 650 DR RSE mais elle sont en vente. Au plaisir de vous lire sur le forum et qui sait de rouler un jour ensemble en France ou ailleurs !! | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 16 Nov - 14:49 | |
| Bienvenu sur le forum Fabien ici il règne une atmosphère d'entraide, un soupçon de second degré et d'invitation au voyage, de quoi satisfaire chacun. Beau voyage et grand projet en perspective | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 16 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 16 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 16 Nov - 22:34 | |
| salut destinationraid bienvenue ici tuverras ça se passe pas trop mal évite le mot croisé avec EDN ça lui rappelle ses multiples rupture de cardans....croisés.... c'est peut être à l'hosto que tu l'a ....renconré tu as une profession médicale ???? a+ jp | |
|
| |
culbuteur membre actif
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 18 Nov - 13:03 | |
| bienvenue a toi !! moi aussi jsuis nouveau ici et l'endroit est bien sympa !!! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 18 Nov - 14:27 | |
| Salut à toi "vieux" pistard | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 18 Nov - 16:58 | |
| merci pour votre accueil... j'ai vu qu'ils y en avait de Dijon et Troyes, j'ai une maison à saint loup sur aujon en haute marne! y'a d'la virées possible!!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 18 Nov - 21:11 | |
| ET oui y a du Troyen ici bas !!!!
Bienvenu sur le forum.
Je vois que tu t'es déjà fait un petit copain (par la taille) : EDN, le raideur fou.
Pour une petite sortie dans le pays d'Othe, ça peut s'envisager au printemps (après la chasse)
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 18 Nov - 21:15 | |
| sur après la chasse sinon... | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 18 Nov - 22:13 | |
| - tutuf62 a écrit:
Pour une petite sortie dans le pays d'Othe, ça peut s'envisager au printemps (après la chasse) Oui, et puis Tutuf, de par son grand âge, il a des rhumatismes qui se réveillent avec le froid | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 18 Nov - 23:38 | |
| Bienvenu à toi destinationraid Je confirme pour Tutuf,le matin il est le dernier à se levé de son lit et à s'habiller,il faut bien sûr que ces raideurs restent positionnées,mais retombe aussi, faut qu'il puisse rentré dans la cabine douche et fermer les portes et ce malgré son grand âge Ricou | |
|
| |
kawan Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Ile de France (95) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, Ven 7 Déc - 23:01 | |
| Salut à toi Fabien , le Monde est petit ,n'est-ce pas ? Y'a pas photo,le XR (sans V),y'a pas mieux pour rouler au bled...ou dans nos bons chemins d'IdF ! Alors,c'est quand tu veux pour une ballade avec le Rick_1 dans le Vexin ou ailleurs. Bienvenu à toi, Le Glaude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, Dim 9 Déc - 14:01 | |
| Salut, On peut pas passer incognito ici... Avec plaisir pour une virée dans le Vexin!!! avant que je l’emmène en Haute Marne dans ma maison, là bas, y'ades chemins... tu serais vert!!! faudra organiser quelque chose! | |
|
| |
SRICHET membre actif
| Sujet: Re: Salut à tous, Jeu 13 Déc - 9:37 | |
| Bonjour à tous. Je me connecte pour la première fois, j'ai un XR400 que je viens de faire refaire entièrement au niveau moteur, il semble qu'il a avalé un peu de sable lors de sa dernière sortie au Maroc. Je suis friand de petit truc sur cette moto pour la rendre belle. Sylvain | |
|
| |
EDN hors catégorie
| Sujet: Re: Salut à tous, Jeu 13 Déc - 11:53 | |
| Bienvenu l'ami, mais tu aurais du créer ton propre sujet de présentation, là ça s'appelle un pourrissage de post C'est pas grave, tu verras à part 2 ou 3 grande bouches y a que des mecs bien ici | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Salut à tous, Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| - EDN a écrit:
- Bienvenu l'ami,
mais tu aurais du créer ton propre sujet de présentation, là ça s'appelle un pourrissage de post
C'est pas grave, tu verras à part 2 ou 3 grande bouches y a que des mecs bien ici Effectivement, tu aurais dû passer par là. C'est le "passe-partout" du forum Note: Tutuf, quand je parle de passe-partout, je ne fais nullement allusion à notre ami EDN ... | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Salut à tous, Jeu 13 Déc - 19:57 | |
| - knight a écrit:
Note: Tutuf, quand je parle de passe-partout, je ne fais nullement allusion à notre ami EDN ... Et pourtant . . . . . Passe-Partout est le grand frère d'EDN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, | |
| |
|
| |
| Salut à tous, | |
|