Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: autre nouveau du 69.... Lun 18 Mar - 23:14
Bonjour à tous,
je suis lyonnais, 50 ans tout frais. je roule sur la route avec une ER5, j'ai eu il y a ...longtemps une 500XT avec laquelle je faisais pas mal de chemin.
je veux refaire de la moto TT et j'envisage d'acheter une 400XR mais mon choix n'est pas encore définitif. j'ai lu pas mal de vos post et me suis donc inscrit pour avoir vos avis en me doutant quand même que votre moto préférée c'est ..400XR.
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: autre nouveau du 69.... Mar 19 Mar - 18:19
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: autre nouveau du 69.... Mar 19 Mar - 19:30
Salut Brbr Soit le bienvenu sur le forum l'XR n'est vraiment pas un mauvais choix. Même si ce n'est pas un modèle de dernière génération cela reste une moto d'une conception simple, efficace malgré tout et tout de même économique par rapport aux machines de guerre actuelles
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: autre nouveau du 69.... Mar 19 Mar - 21:22
Bienviendu ici
Tain vont faire exploser la moyenne tous ces vieux
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: autre nouveau du 69.... Mar 19 Mar - 21:32
Le remake du "Gang de Lyonnais", avec Kapouka dans le rôle du "parrain"...ils vont nous faire un team à l'image de nos amis Belges
Bienvenue à toi
brbr Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: autre nouveau du 69.... Mar 19 Mar - 22:21
bonsoir à tous,
merci pour votre accueil et votre humour !
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: autre nouveau du 69.... Mer 20 Mar - 18:16
brbr a écrit:
j'ai lu pas mal de vos post et me suis donc inscrit pour avoir vos avis en me doutant quand même que votre moto préférée c'est ..400XR.
Bienvenu sur le forum.
Effectivement ici beaucoup sont vaccinés XR et leurs avis sont forcément partiaux !!!!
Blague à part, le 400 XR est l'outil idéal pour qui aime la randonnée un peu sportive et qui apprécie de passer plus de temps sur la selle qu'à l'atelier.
Et il ne faut pas se leurrer, si nous voulions aller plus vite, plutôt que de changer de moto il faudrait mieux que nous améliorions notre technique.
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: autre nouveau du 69.... Mer 20 Mar - 21:40
tutuf62 a écrit:
brbr a écrit:
j'ai lu pas mal de vos post et me suis donc inscrit pour avoir vos avis en me doutant quand même que votre moto préférée c'est ..400XR.
Bienvenu sur le forum.
Effectivement ici beaucoup sont vaccinés XR et leurs avis sont forcément partiaux !!!!
Blague à part, le 400 XR est l'outil idéal pour qui aime la randonnée un peu sportive et qui apprécie de passer plus de temps sur la selle qu'à l'atelier.
Et il ne faut pas se leurrer, si nous voulions aller plus vite, plutôt que de changer de moto il faudrait mieux que nous améliorions notre technique.
Mouais........... pour ce qui te concerne la première des choses serait déjà d'assouplir le poignet droit