salut alain,
merci pour la mise en garde ! je sais bien, ici tout est interdit, ça me change pas du nord ni de la région parisienne. Quand à l'yonne que je connais aussi pour y avoir possédé une maison c'est vrai que c'est mieux.
Ma règle pour rouler, c'est quand il fait moche, pleut, rarement le we, souvent à des horaires ou les humanum ordinarus - y compris avec képi - sont assis devant la télé...
heureusement il y de longs kilomètres assez sauvages, on y croise pas âme qui vive..
mais c'est sûr, c'est pas simple et quand je croise la maréchaussée je vois bien qu'ils me considèrent comme un délinquant potentiel et si j'y ajoute mon statut d'automobiliste à la merci
des milliers de radars aspirateurs de points et ponctionneurs d'euros j'avoue que ma condition n'est pas des plus enviables
si j'étais jeune je crois bien que j'aurai pas de compte en banque, dealerai et ferai partie d'une bande, au moins je pourrai rouler en cr "empruntée" sans casque et surtout sans être inquiété par les forces de l'ordre (chose constaté à nanterre )....sans autres commentaires