| nouveau en tt cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wipi membre actif
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : fins Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: nouveau en tt cool Jeu 6 Juin - 21:53 | |
| bonjour je viens d acheter un xr 600 de 87 J'étais un gros rouleur sur bitume , plusieurs belles sont passées entre mes mains ces dernières années jusqu'à une mésaventure BMW j ai eu Er 6n, speed triple , daytona 675, sprint st 1050, speed triple 08 , et la Bm K1200r qui m a lâché sur autoroute à 26000km une bielle qui a traverse le moteur et qui m a doublé
donc je change du tout au tout pour m amuser dans les champs pres de chez moi , dans la somme à la limite du nord , du pas de calais et de l aisne
Expérience TT 0 Expérience bitume 80 000km en 5ans
Peut etre des gens d autres forum me connaitrons j ai organisé des ballades pour : Kawette.net, triumphall, motard en nord
voila | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Jeu 6 Juin - 22:06 | |
| Bienvenue Ici, on est plutôt 400...mais devrait pouvoir te donner quelques renseignements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Jeu 6 Juin - 22:23 | |
| bienvenu le nordiste on est même 250 (comme dit une jolie femme que je connais c'est ceux qui ont les plus grosses cylindrées qui ont les plus grosses q...) allez plein gaz sur ce forum avec que des perles sauf un tel et celui là et puis aussi moi etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Jeu 6 Juin - 22:24 | |
| meeerde j'ai oublié un " PAS " et change tout le sens de ma phrase quel gourde ....!!! |
|
| |
wipi membre actif
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : fins Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Jeu 6 Juin - 22:27 | |
| en fait j ai teste le Xr 400 de mon cousin en haute loire l ete dernier j ai adoré le mono et je cherchais une moto pour moi mais pour mon gabarit j ai lu sur les forum que le 400 aurait ete un peu light 1m97 115k plus ou moins 5k mdr | |
|
| |
pierrot8.6 habitué
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Devant une bourriche d'huitres du bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Sam 8 Juin - 9:08 | |
| Bienvenue sur le forum
Pierrot8.6 | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Sam 8 Juin - 9:38 | |
| - wipi a écrit:
- en fait j ai teste le Xr 400 de mon cousin en haute loire l ete dernier
j ai adoré le mono et je cherchais une moto pour moi mais pour mon gabarit j ai lu sur les forum que le 400 aurait ete un peu light 1m97 115k plus ou moins 5k mdr nul n'est parfait, (n'est-ce pas Tutuf gniarf gniarf), pour une fois que je peux me moquer d'un costaud, il est loin en plus Bienvenu ici l'ami Eric (courtes bottes, enfin c'est Tutuf qui dis ça, c'est pas faux mais il faut savoir qu'il me toise d'environ .............. 2.5cm,) | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Sam 8 Juin - 9:52 | |
| - wipi a écrit:
- bonjour
je viens d acheter un xr 600 de 87 J'étais un gros rouleur sur bitume , plusieurs belles sont passées entre mes mains ces dernières années jusqu'à une mésaventure BMW
Expérience TT 0 Expérience bitume 80 000km Bienvenue sur le forum Wipi et dans le monde du TT . Tout change par rapport au bitume et tu verras c'est que du plaisir | |
|
| |
wipi membre actif
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Dim 9 Juin - 14:47 | |
| pour le moment je bricole le xr , j ai deja remis toutes les vis perdues par l ancien proprio et les coupelles d echappements reste le seul probleme mon etrier de frein avant qui malgre les changements de joint coince toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Dim 9 Juin - 15:04 | |
| en xr les freins c'est pour les lâches...
|
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Dim 9 Juin - 19:30 | |
| - Fab59 a écrit:
en xr les freins c'est pour les lâches... Comme en 2 cv hein Fab | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Lun 10 Juin - 13:02 | |
| salut wipi et bienvenue par ici....
le 600 xr est un bon choix, même qualités que le 400, peut plus lourd, plus d'inertie, moins facile à balancer entre les arbres sur les pistes étroites. Mais si tu vas un peu sur la route ou mieux en afrique le 600 cc sera plus apprécié....
Pour le gabarit, moi je le trouve normal wipi, il est pas hors normes....le 400 aurait pu te porter sans problème....
a+ jp | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Lun 10 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Lun 10 Juin - 19:00 | |
| - EDN a écrit:
nul n'est parfait, (n'est-ce pas Tutuf gniarf gniarf), pour une fois que je peux me moquer d'un costaud, il est loin en plus
Bienvenu ici l'ami
Eric (courtes bottes, enfin c'est Tutuf qui dis ça, c'est pas faux mais il faut savoir qu'il me toise d'environ .............. 2.5cm,) 2,5 cm !!!!!!, tu parles uniquement pour la partie basse ???? Pour la partie supérieure, tu peux en ajouter une bonne vingtaine pour que tu puisses connaitre un jour les mêmes sensations que moi. Au fait, tu n'es pas sujet au vertige ? Sinon, pour recentrer le débat, bienvenu sur le forum | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Lun 10 Juin - 19:11 | |
| Sur ce cliché, (de qualité moyenne), on peut apercevoir EDN et Tutuf: la différence de taille est sensible...à vérifier lors des prochains XR day's!!! Au fait, en parlant de XR day's: on se fait quoi cet automne!? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Lun 10 Juin - 19:25 | |
| - knight a écrit:
- Sur ce cliché, (de qualité moyenne), on peut apercevoir EDN et Tutuf: la différence de taille est sensible
Surtout qu'avec ses 3 nouvelles opérations du genou, ça a pas du le faire grandir. | |
|
| |
wipi membre actif
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Lun 10 Juin - 21:01 | |
| etre petit a un avantage, plein de boue pour te nettoyer tu cours dans les herbes hautes et hop tu es tout propre...
seul inconvenient sa chatouille sous les bras.......
question; Comment font les personnes de petite taille non gaté par la nature dans la fourniture de jambes pour monter sur leur moto ? Souvent en ville on les voit sur les trottoirs pour prendre appuis mais dans la nature vous vous appuyez sur les champignons comme les petits hommes bleus lol ( les stroumph pas les gendarmes mdr) | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Mer 12 Juin - 20:52 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
wipi membre actif
| Sujet: Re: nouveau en tt cool Mer 7 Aoû - 14:03 | |
| premiere sortie apres reparation du frein avant ( frein avant du xr 600 de 87 corespond au frein avant du dirt bike honda crz 125 de 2012 )
je part sur chemin en terre cailloux puis un petit bout de route entre deux chemins juste assez pour une crevaison de l avant à un petit 90 lol et retour en poussé heureusement j etais pas loin de la maison 3 km
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau en tt cool | |
| |
|
| |
| nouveau en tt cool | |
|