Tu marches pas toi, tu cours
Et comme disait l'immense Coluche, "ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux"
Pour la petite c'est un 800, je l'ai depuis un mois..........une super machine, une journée je me suis tapé 450 bornes
Pour les connaisseurs,
Départ Toulouse 8h00, une petit bout d'autobeurk jusqu'à foix, Avertinoo m'indique que 12 suricates me précèdent et pas de boite à image signalée, petit test pour voir ce qu'elle a dans le ventre, ..........boudiou elle respire la petite, au rupteur à fond de 6 très facile.......ça fait un peu vite quand même.
Après Foix, route des crêtes col de Marmare dans le brouillard et les nuages, col de pailhères (2000m) encore pas mal de neige, petite bourre gentille dans la montée avec mon pote en 12GS et bien elle tient le rythme, même si l'ABS arrière se déclenche assez souvent sur les gros freinages.
P'tite bouffe à Mijanes, les potes continuent vers l'Espagne et moi je rentre, direction Axat super route viroleuse, les gorges de la Pierre Lys Quillan. Petit café et re les gorges de la Lys, St Paul de Fenouillet, les gorges de Galamus, Bugarrach (pas vu les petits gris ) Rennes le chateau (pas le temps de chercher le trésor de la bétonnière ) Quillan, Puigvert Mirepoix et retour par la nationale.
Malgré la selle basse pas trop mal au Q, agréable à amener sur les routes viroleuses, joueuse, conso env 4l sur les petites routes (plus sur l'autobeurk ).
J'ai la bulle haute mais un petit déflecteur serait pas mal.