Peter Parker 38 fou de XR
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Laon (Aisne) et Chalons (Marne) Date d'inscription : 27/11/2008
| |
kedehem membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Stone UK Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Comment emmener sa moto en vacances ... sans remorque ! Ven 16 Aoû - 16:01 | |
| N'oublies pas le casque et les bottes ! Bonne vacances | |
|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Comment emmener sa moto en vacances ... sans remorque ! Ven 16 Aoû - 17:28 | |
| Ça c'est une photo qui va plaire à Fab59 Là au moins pas de problème pour le graissage du bras oscillant. Bonnes Vacances | |
|
Peter Parker 38 fou de XR
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Laon (Aisne) et Chalons (Marne) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Comment emmener sa moto en vacances ... sans remorque ! Ven 16 Aoû - 20:39 | |
| Merci a vous 2, mais en fait c'est pour plaisanter car moi j'utilise la remorque . La moto sur la photo est une 400 xr que j'ai racheté complete mais en pieces pour avoir quelques pieces d'avance juste au cas ou ... mais pour le moment j'essaie de la remonter juste pour le fun, apres je revendrai les pieces que je ne garderai pas. Peter. | |
|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Comment emmener sa moto en vacances ... sans remorque ! Sam 17 Aoû - 0:10 | |
| Ce qui me semblait original c'était qu'il y'a 2 cadres dans ta voiture, 1 de rechange au cas Je m'étais dis chaud les vacances, même chaud chaud | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment emmener sa moto en vacances ... sans remorque ! | |
| |
|