oui ca y est récuperé, je ferai des photos dans la journée (d'autant que j'ai l'impression qu'on va avoir un peu de soleil...)
je ne me souvenais pas que c'était aussi haut comme bécanne !
Sinon plusieurs questions :
Mon utilisation va être, environ, 75% route, ville, etc...(pour aller faire un ptit tour sur la cote, faire une course en ville, etc...) et 25% terre (quand l'envie me prendra j'ai encore mon équipement).
Je pense que l'ancien proprio ne l'utilisait absolument pas sur route, je pense même qu'il ne l'avait même pas assuré, il ne devait l'utiliser qu'en chemin /enduro privé sur remorque.
1 - De ce fait j'ai 2 pneus cross dessus, je suis donc bon pour les changer...Malgré, comme je l'ai dit plus haut une utilisation 75% bitume, je veux garder un look cross, donc pneu crampons, vous me conseillez quoi ? dois-je prendre obligatoirement des FIM ? je me souviens que sur mon precedent XR j'avais des Pirelli Scorpion, vous me les conseillez ?
2 - Je compte changer les plastiques, garde boue avant, arrière et plaque latéral, je vois qu'il existe des kits (Acerbis, Ufo, etc....), est ce que ces kits sont biens et surtout sont identiques aux plastiques originaux ? parce que les prix n'ont rien a voir avec les plastiques Honda d'origine !
ca par exemple : http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr/kit-plastiques-honda/xr-250400-96-02/656-0-0
3 - qu'est ce que vous me conseilleriez de faire en entretien ? rien ? vidange ?...Je vais changer le kit chaine il m'a ete fourni
Merci les gars