| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaury habitué
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : sancerre Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: bonjour a tous Dim 27 Oct - 14:45 | |
| bonjour , je vous rejoint sur votre fofo , pour partager la passion de l'enduro a bientôt sur le fofo , ah oui j'oublier de donner un détails , je posséde un frelon ! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Oct - 19:04 | |
| La Moriiiiille!!! Avec une moto comme la tienne (de couleur rouge passée qui tire sur le orange ), je ne sais pas si on doit te souhaiter la bienvenue parmi nous! On va faire un petit effort parce que tu vas nous "supporter" le week-end prochain, mais à mon avis, après 2 jours à entendre les moqueries de JP et Tutuf (les autres seront peut être un peu plus calmes...), tu devrais délaisser ce 990 adventure au profit d'un XR | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Oct - 20:39 | |
| Bienvenu sur le forum à notre futur accompagnateur, si j'ai bien compris. Mais, un 990 Adventure, est-ce raisonnable dans le goulet ? Par contre, pour le parcours de nuit, tu devrais être pas mal. Il y a de l'éclairage sur ces bestioles la !!!!! En plus, tu pourras mettre les warning, comme ça, on est sur que JP se perdra pas. | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Oct - 22:10 | |
| - amaury a écrit:
- bonjour , je vous rejoint sur votre fofo , pour partager la passion de l'enduro a bientôt sur le fofo , ah oui j'oublier de donner un détails , je posséde un frelon !
Bien venu à toi, en général les frelons, , on les écrase, avis d'apiculteur... En plus Knight nous apprend que tu ne bois que de l 'eau, tu feras le bob pour le groupe ( en belgique le bob c 'est la personne qui ne boit pas) à vendredi houlelion | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Oct - 7:21 | |
| Calmez vous un peu: attendez vendredi soir pour le chambrer! Il serait capable de faire exprès d'oublier votre bidon d'essence | |
|
| |
amaury habitué
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : sancerre Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Oct - 19:25 | |
| merci de l'accueil vendredi apriori il fait beau , je sent qu' on va se marré avec le parcours de que vous as concocter mr KNIGHT , vous allez en bavé ! j'accepte tout chambrage , vous pouvez i aller je suis prêt , vous avez l'air d'être de bon plaisantins , sa promet de bonnes tranches de rigolade bonne route , a jeudi soir a l'heure intelligente , ah oui , je suis tombé amoureux de l'adventure , il y as pas longtemps , j'ai un cœur d'artichaut , sinon samedi regardez bien dans vos rétros , quoique non vous aurez pas le temps je serait déjà devant allez tchin ! ah oui sinon je n'ai qu'une 450 exc de 2006 une moto de knighter | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Oct - 21:44 | |
| Faute de Sherco, Eddy pourra peut être essayer une orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|