| Petite sortie en pays d'Othe ???? | |
|
+5dominique knight XRAlain Gazouze tutuf62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Sam 9 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Sam 9 Aoû - 9:49 | |
| ah les veinards... |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 12:52 | |
| Petite balade tranquillou hier avec Gazouze. Il faut dire que le sol était une vraie savonnette dans les sous-bois. Les crampons n'arrivaient pas à laisser une quelconque empreinte au sol. Gazouze y a d'ailleurs laissé une boule. Heureusement pas la même que notre célèbre modo Clarky en Creuse. Juste la boule de son levier de frein. Une bonne centaine de bornes dans l'après-midi qui reprenait des passages de la rando précédente. Et toujours un petit trip "bon, bien, là, il faut que je sorte le GPS et Google Map pour savoir exactement où on est". Il faut dire qu'il y a beaucoup de débardage en ce moment et certaines traces ne sont plus reconnaissables ou ont carrément disparu. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 13:04 | |
| Et le SCOOP DE L'ANNEEDevant l'acharnement du HRC a recruter de bons pilotes, Gazouze a finalement cédé aux avances du géant Japonais, et le voilà de retour du côté des winners !!! Un grand bonhomme rouge sur une moto rouge. Voilà qui est plus harmonieux. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 13:11 | |
| Tout ça s'est terminé devant un petit repas où notre sommelier habituel (l'gamin) nous a manqué, non pas pour la qualité de ses breuvages frelatés mais pour son habileté à déboucher une bouteille. On a était obligé de massacré le bouchon pour pouvoir s'hydrater. Il y avait comme un gout de liège dans ce breuvage Et pourtant, à ,la base, ça présentait plutôt bien. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 15:03 | |
| - tutuf62 a écrit:
- On a était obligé de massacré le bouchon
Elle est pas mal celle-ci aussi Tu ne m'as jamais ouvert de bouteille comme ça...je note Par contre, il faut l'admettre, Gazouze sur une moto rouge, ça en jette | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 15:34 | |
| Tu vois, quand j'écris comme toi, tu arrives à me lire. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 15:54 | |
| Pour étendre tes connaissances, pour ouvrir de vieux millésimes, on préfère utiliser un tire-bouchon à lames... Et évidemment, ce genre de breuvage se déguste non pas dans des verres à moutardes, mais des verres à dégustation, genre INAO... | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 16:31 | |
| Me voilà de retour de TufTuf Land!!! Tout d'abord merci à Tuf pour son accueil toujours aussi chaleureux et merci pour avoir fait le guide pour cette super balade. Il a fait relativement beau et par les temps qui cours c'est plutôt agréable. Itinéraire sympa bien que glissant à souhait, d'ailleurs je me suis dit que quitte à péter un levier autant le faire dès les début c'est plus fun . 107.3 bornes au compteur au final (capacité max du wrf ) effectué à un rythme tranquille compte tenue du coefficient d'adhérence qu'offre le pays d'Othe. Merci également pour la petite mécanique du soir visant à remplacer mon superbe bout de scotch (en place depuis 2 ans), qui servait à maintenir mon patin de chaîne, par un superbe insert qui, dixit l’avis du pro, tiens ad vitam eternam (un peu comme les vis du carbu de knight ). A bientot à varzy!!!! | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 19:08 | |
| - Gazouze a écrit:
- effectué à un rythme tranquille !
C'est un pléonasme, avé tutuf comme guide........... Par contre la bouteille.........petite je vois............ | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 20:19 | |
| - knight a écrit:
- Et évidemment, ce genre de breuvage se déguste non pas dans des verres à moutardes, mais des verres à dégustation, genre INAO...
Le proverbe ne dit-il pas : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !!! | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 20:20 | |
| - EDN a écrit:
Par contre la bouteille.........petite je vois............ Moi j'aurai pas dit petite, j'aurai dit : à ta taille. | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? Dim 10 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie en pays d'Othe ???? | |
| |
|
| |
| Petite sortie en pays d'Othe ???? | |
|