Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Endurance TT

Aller en bas 
+13
JP
jeff24
chfef
Darkixor
XRAlain
monosapiens
tutuf62
antoine_87
kapouka
Gazouze
aurel59
teambrun
knight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:41

Si c'est un de tes copains de beuverie, juste bon à finir les packs de bière (d'où le surnom de Terminator), je ne suis pas inquiet.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:26

knight a écrit:
tutuf62 a écrit:
J'ai l'impression que l'gamin est allé en repérage !!!!

En parlant de repérage...j'ai l'impression que ça va être chaud de se lancer dans une ballade autour de Varzy le dimanche: ça dérange quelqu'un si on se fait une boucle tranquilou sur Sancerre??? 

Oh les cancres!
Y'en a pas un qui a répondu
 lol! 

Demain, je mets mon impert, mon chapeau et mes lunettes noires pour aller faire un petit repérage  Cool


tutuf62 a écrit:
Si c'est un de tes copains de beuverie, juste bon à finir les packs de bière (d'où le surnom de Terminator), je ne suis pas inquiet. geek

C'est juste un gars qui a été mis sur une moto par son père avant qu'il ne sache marcher  lol! 
Non, franchement, n'oublies pas ton Nikon, il y aura de belles photos à faire sur la spéciale  Shocked 


Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:18

knight a écrit:
Oh les cancres!
Y'en a pas un qui a répondu
 lol! 

'sont tous à se faire dorer la pilule au fort de Brégançon! C'est pas possible  scratch 

Comme prévu, reco' rapide de la péciale...

Petite par la taille, mais sympa par ces différents obstacles, et la texture du sol: très bon gripp, et ils ont passé un coup de herse rotative, donc pas de problème d'herbe glissante, mais à mon avis, surtout si la météo reste aussi humide, il faudra passer par l'atelier de Tutuf pour changer de pneus  lol! 

Par contre, je confirme, va y avoir des chutes au niveau du tremplin en palette: environ 80 cm de haut, et bien glissant si c'est humide...il se trouve juste après un virage, donc moins de vitesse quand on arrive dessus, mais j'ai un doute  scratch 
Une bosse de terre (terre qui provient d'une fosse qu'ils ont creusé à coté...) également, qui ne me parait pas bien judicieuse...enfin surtout sa réception...
Enfin, et ça, je ne pense pas que la FFM validerait...par endroit, la rubalise est doublée de ficelle à bottes de paille  affraid (j'espère qu'ils la retireront, peut être qu'elle est là pour sécuriser la rubalise jusqu'à l'épreuve?), là, c'est à coup sûr un coup de fil à Europ-assistance pour rapatrier Tutuf chez lui  Basketball 

Sinon, les emplacements sont assez grands pour recevoir deux voitures et un barnum, et je pense que le manège carré sera juste en face  drunken 

Endurance TT - Page 6 Dsc_0923

Endurance TT - Page 6 Dsc_0924

Endurance TT - Page 6 Dsc_0925

Endurance TT - Page 6 Dsc_0926

Endurance TT - Page 6 Dsc_0927

Endurance TT - Page 6 Dsc_0928
Désolé Tutuf, ça me fait mal de dire ça, mais encore une fois, la solution est à gauche affraid 

Endurance TT - Page 6 Dsc_0929

Endurance TT - Page 6 Dsc_0930

Endurance TT - Page 6 Dsc_0931

Endurance TT - Page 6 Dsc_0932

Endurance TT - Page 6 Dsc_0933

Endurance TT - Page 6 Dsc_0934

Endurance TT - Page 6 Dsc_0935

Endurance TT - Page 6 Dsc_0936
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:53

Ouh la la !!!!!!

Dans quel plan galère l'gamin nous a entrainé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:37

Tutuf est le seul à m'avoir répondu Shocked 
Donc le dimanche nous allons rouler dans le secteur de Sancerre.
Si il y a des personnes intéressées, elles me contactent rapidement pour que je puisse réserver un resto pour le midi...
Revenir en haut Aller en bas
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

Ca sera sans moi le dimanche.
Une autre fois.

Sinon, tout le monde est prêt pour le 29 ?

Les avants bras sont musclés et bronzés, la poignée de droite prête à enrouler du câble.

Je sens que ca va "arsouiller" sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:46

XRAlain a écrit:

Les avants bras sont musclés et bronzés, la poignée de droite prête à enrouler du câble.

L'gamin a même eu recours à un coach pour sa préparation.

Après ça, je peux te dire qu'il va l'essorer sa poignée de gaz.

Endurance TT - Page 6 Popeye10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:37

Aprilia, ça muscle les avants-bras  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:26

YEP!
Finalement, le certificat médical n'est pas nécessaire..
Du coup, je vais me reprendre un apéro...vu que j'ai bien couru ce soir  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

Je ne pense pas rouler le dimanche j ai peur que ce soit trop galere de rentrer sur paris dans l aprem. je verrai si janais je suis motive mais bon je ne pense pas. t'inquietes alain je suis pret jme suis fait un programme plage apero pendant les vacances nikel je peux me mesurer a knight je tiens bien la route....
J'ai tout de meme fait un petit programme de remise en forme histoire de faire au moins 1 tour lolol
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:25

Knight comment ca ce passe pour les.numeros? On colle le numero de l equipage sur les 3 plaques ou juste devant suffit?
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:30

Gazouze a écrit:
t'inquietes alain je suis pret jme suis fait un programme plage apero pendant les vacances nikel je peux me mesurer a knight

En cherchant bien, on peut se trouver un petit troquet le vendredi soir histoire se faire des copains  lol! lol! lol!

Pour les numéros, c'est eux qui s'en occupe: ils ont fait faire des fonds de plaques, il ne restera plus qu'à mettre les numéros...

Endurance TT - Page 6 17957211
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 58
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:14



Endurance TT - Page 6 Dsc_0927

Endurance TT - Page 6 Dsc_0928
[size=16]Désolé Tutuf, ça me fait mal de dire ça, mais encore une fois, la solution est à gauche affraid 

tres mauvaise analyse je dirai plutot extreme droite lol!  lol!  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:17

jeff24 a écrit:


tres mauvaise analyse je dirai plutot extreme droite lol!  lol!  lol!  lol! 


C'est pas faux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:12

Non! L'extrême droite, ça part en c*****e  Shocked : les troncs sont plus en travers et vachement près de la rubalise (enfin ficelle de bottes de paille!)
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:22

Je crois qu'il est maintenant temps de s'occuper de la préparation de la moto.

Au programme :
- changement gripster / chambre / pneu Michelin enduro 4 à l'avant (l'actuel est sec et craque, les crampons latéraux s'arrachent).
- changement gripster / pneu Michelin enduro 3 à l'arrière (l'actuel n'a plus que 5 mm de sculptures arrondies).
- remplacement du kit chaine.

Je céderai les pièces démontées au plus offrant, à celui qu'on appelle en terme de transactions, le mieux disant.

Même si ce terme ne peut convenir à cette langue de vipère de JP qui pourrait quand même être le plus intéressé.

 lol! lol! lol! 

Et puis, une dernière chose : acheter de la qualité, au final ça revient moins cher.

Ma chambre à air de la roue avant n'est pas crevée, mais elle se décompose littéralement. Elle a fait des tas de déchets à l'intérieur du pneu et encore plus fort : des déchets à l'intérieur même de la chambre. Avant de démonter, en faisant tourner la roue, j'avais l'impression d'avoir un sac de billes qui se baladait à l'intérieur.

Nota : la roue avant de Fab présente le même symptôme !!!!

Bon, au final, y a des choses que je vais finir pour lui taire au sujet de sa Monnier sinon il va finir par hésiter entre tomber en dépression ou aller tuer celui qui lui a vendu !

 lol! 

Dernière astuce du jour : pour ne pas trop galérer au démontage des pneus, je suis parti faire un petit tour d'une vingtaine de bornes avant et sur les 2 derniers kilomètres j'ai descendu la pression des pneus à 300 grammes, ça a bien fait monter les pneus en température et ils sont venus facilement, sans une goutte de sueur, en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02

chaud le parcours ! je ne sais pas si mon entrainement intensif (apéro le midi, mousse à 16 h et apéro le soir) durant ces trois dernières semaines sera suffisant.

info pour le gite, nous serons donc 12 (Chfef et sa famille se joignent à nous). soit 41 euros par personne. l'heure d'arrivée pour vendredi est 18 h.



Cabarat Gilles et Hélène Nom  groupe Brun
      Boulon adresse :                                                                          
  58700 Prémery
tél :0386680681
émail : gillelenecabarat@wanadoo.fr




                                                   Contrat de location
 
                                              Gite 12 places maximum    170m2   mitoyen à la maison du propriétaire

                                                    Autre gite sur place               accès wifi

              Photos et descriptif sur :lesgitesdeboulon.fr    

Nombre de personnes : 9 adultes


Durée de la location : Vendredi 29-08-2014à partir de 18h au Dimanche 31-08 à 17h
Vous nous précisez si vous arrivez le Vendredi ou le Samedi et vos horaires d’arrivée

Prix de la location : 490euros tte charges comprises

Acompte demandé : 30% soit 147  euros     Le solde  est dès l’arrivée dans  la location soit le 29 Aout    accompagné du chèque caution


Caution demandée    300euros   Le chèque caution n’est pas encaissé et vous est rendu    3 jours après votre départ si le gite est laissé dans l’état, sans aucune dégradation et vaisselle et éléments de cuisine impeccables et ménage fait à fond dans les pièces

Forfait ménage possible  : 38 euros pour le ménage salles d’eau et ménage et lavage des 6 pièces du gite

Location draps  et taies de traversin possibles  à 8 euros la paire


Les animaux ne sont pas désirés et les cigarettes sont interdites à l’intérieur du gite
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:37

Je serai là dès le vendredi 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

A ce jour, trois confirmations (et demi) pour le roulage de dimanche...

C'est bien d'avoir mis de pneus neufs Tutuf: tu vas voir, la montée des "Romaniacs" va passer toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

Mouais,

je viens de me rendre compte que le pneu que j'avais en stock, c'était un pneu arrière,

pile poil le même que celui que j'avais commandé et que ma gentille sœur m'a déposé vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

tutuf62 a écrit:
Mouais,

je viens de me rendre compte que le pneu que j'avais en stock, c'était un pneu arrière,

pile poil le même que celui que j'avais commandé et que ma gentille sœur m'a déposé vendredi.


Oh le boulet!!!   Endurance TT - Page 6 Boulet-repere
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

Moi je récupère la bécane demain chez mon pote. Verdict démarreur mort de chez mort, un joint torique aurait pété et il s'est rempli de saloperies au fil des 5000km effectué comme ça. Donc bon j'ai gagné le droit de kiker jusqu'à...... je sais pas quand . Comme j'ai eu pitié de TufTuf j'ai déjà fait changer mon pneu avant car je me doute que Knight arrivera avec des pneus à lui faire monter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

Gazouze a écrit:
Comme j'ai eu pitié de TufTuf j'ai déjà fait changer mon pneu avant car je me doute que Knight arrivera avec des pneus à lui faire monter lol! lol! lol!

Et si c'est pas Knight, ça sera peut être la Fashion victime, le mannequin de chez First. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

tutuf le révérend a dit que les animaux ne sont pas désirés......
tu éviteras de ronfler comme un cochon ....cheers

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:25

Un p'tit coup d'oeil sur les prévisions météo pour samedi: nous devrions être épargnés par la pluie.
A surveiller quand même....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance TT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance TT
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: