Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Endurance TT

Aller en bas 
+13
JP
jeff24
chfef
Darkixor
XRAlain
monosapiens
tutuf62
antoine_87
kapouka
Gazouze
aurel59
teambrun
knight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

Xr alain au premier plan

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 45287115091145245a00f7d3fbcz" />

Kapouka qui se sert de sa moto pour faire de l'avion

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 781614149045858688626762225z" />

Un Ch'tit il me semble

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 67837714904491579ab0eeb7e0fz" />
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:50

Xralain

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 1769641490446035916bad0f212k" />
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

Knight APPAREMMENT IL MANQUE UN BOUT DU CASQUE

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 153594150962215056069513e2az" />

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 2192721490964479844f769426ez" />

Chfef

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 270190150959560721dbe254324z" />

Yann le neveu du beau frère de Kapouka

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 26280815093066011dcafd9a0eez" />


Dernière édition par Gazouze le Dim 31 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:00

Bien,...
2 CR à faire pour 1 week-end, c'est du boulot, il faut se lancer Basketball

On commence par l'endurance le Rallye de Varzy: Je ne répète pas que c'était une belle épreuve, bien organisée...ceux qui ne l'ont pas encore compris, n'avaint qu'à participer  tongue

Le seul reproche, minime que je pourrai faire, c'est la largeur de la spéciale, un peu étroite, et donc courbes plus serrées (mais moins de vitesse)

La joyeuse équipe s'était donc donné rendez-vous samedi matin, à 6:00 pour les vérif' techniques et administratives...j'arrive sur site vers 5h45, pas une lumière à part un ou deux concurrents qui ont eut l'idée d'installer leur camping-car sur le parc coureur.

Les autres ne mettent pas longtemps à me rejoindre, ils sont tous au taquet, prêt à en découdre, ça sent la bonne journée  sunny


Endurance TT - Page 8 Dsc_0943

Endurance TT - Page 8 Dsc_0944

Endurance TT - Page 8 Dsc_0950

Endurance TT - Page 8 Dsc_0947

Endurance TT - Page 8 Dsc_1023



Les brêlons sont rutilants, le Team HRC est là, l'artillerie est prête, ça commence à sentir la poudre  pirat

Endurance TT - Page 8 Dsc_1032

Endurance TT - Page 8 Dsc_1025

Endurance TT - Page 8 Dsc_1033

Endurance TT - Page 8 Dsc_1027

Endurance TT - Page 8 Dsc_1029

Endurance TT - Page 8 Dsc_1034

Endurance TT - Page 8 Dsc_1031

Endurance TT - Page 8 Dsc_1028


Dernière édition par knight le Dim 31 Aoû - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

Gazouze a écrit:
Knight APPAREMMENT IL MANQUE UN BOUT DU CASQUE

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 153594150962215056069513e2az" />

Tant que c'est pas un bout de menton...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, j'ai remporté le Trophée de la Plus Belle Pelle (la cérémonie de remise a eut lieu ce matin, Tutuf mettra la photo...)

Quatrième et dernier tour pour moi, je part fort, trop fort même, on c'est fait la remarque à la pose précédente: "faudra se calmer, la fatigue comme à pointer, et les erreurs de trajectoires commencent à apparaîtrent..."

5 ou 6 kilomètres après le départ, une grande descente, roulante...les trois premières fois, c'est passé "gaz en grand", y'a pas de raison que ça change...bein si Shocked

Je retournerai sur place pour essayer de comprendre: la roue avant a sûrement tapé un caillou ou bien frotté l'ornière, et je suis parti le décor, tête la première affraid
Belle glissade sur une douzaine de mètres (je devais être à 70)...visière et mentonnière arrachées, vernis du menton arraché Endurance TT - Page 8 Clown11
Le concurrent qui me suivait s'arrête en catastrophe:
Même pas mal!
Je ramasse les morceaux de casque fait le tour de la moto: RAS. Un coup de kick et ça repart!

Endurance TT - Page 8 Dsc_1110


Plus de peur que de mal, d'autres ont eut moins de chance, je n'arrive toujours pas à joindre Vincent (notre voisin en 350 Beta), aux dernières nouvelles, juste des côtes cassées...
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:56

Il y avait un photographe pro (non, pas moi, un vrai) sur les abords du tracé...
Il propose des clefs USB avec toutes les photos de l'épreuves.
Les fonds seront reversé aux pupilles des sapeurs pompiers de France.

Petit article concernant la vente de clés usb sur lesquels sera mis un montage photo et vidéo de toutes les photos prises sur la journée.
Cette clé usb sera vendu à la minime somme de10€ ; et tous les bénéfices seront également reversés à l'œuvre des pupilles des sapeurs pompiers de France.
3€ pour les frais de port pour vous l'adresser
7€ pour l'ouvre des pupilles.

Il en va de bon sens qu'il serait bien de ne pas réaliser de copie des photos.
Plus les clés seront vendus plus le cheque final pour l'œuvre des pupilles sera important.

Merci a vous de nous communiquer votre
-nom
-prénom
-adresse
Et faire parvenir un cheque de 10€ a l'ordre de "amicale des sapeurs pompiers de Varzy"

Romain Galois
Chemin du Chatelet
58210 Varzy.
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:01

T'as frisé la correctionnelle on dirait geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:36

un petit coucou pour vous dire que l'on aie bien rentre
merci a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:52

Bien rentré aussi !!!

L'gamin n'a pas pu tenir sa langue et a déjà vendu la mèche avant que je puisse poster,

tellement fier qu'il est d'avoir récupérer la récompense suprême.

A ce soir pour plus de détail.

Juste une photo du trophée en attendant.

Endurance TT - Page 8 20140856
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

Je n'arrive pas à voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:52

Teambrun sur sa 250

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 72487615104264245f0978b1a64z" />

Endurance TT - Page 8 <a href=Endurance TT - Page 8 5211921491758894905b436ab7az" />
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

Gazouze a écrit:
Je n'arrive pas à voir la photo

Moi non plus !!!!

J'ai fait le copier / coller du lien et impossible de faire apparaitre la photo.

Sur mes 2 PC de bureau, je n'ai plus aucune image postée par moi que je puisse voir.

Sur le smartphone, seul un petit carré apparait et quand je clique dessus, je suis redirigé sur serving, et mon image n'apparait pas non plus sur serving.

Par contre, j'ai encore mes autres photos des différents sujets qui sont accessibles, mais les dernières sont aussi avec un carré bleu avec point d'interrogation.

MYSTERE

Il faut solutionner ça !!

Que fais le modérateur ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:57

ça marche à nouveau.

Les mystères du web.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:17

Donc, comme les photos passent maintenant,

c'est le moment d'en profiter !!!!

Super week-end en compagnie des forumeurs 400 XR.

J'ai pris la route vendredi à 17H00 direction Prémery, ou je tombe sur Alain, arrêté au Carrefour Market local pour y faire quelques emplettes alors que de mon côté je devais remplir les bidons pour l'endurance du lendemain.

Direction le gite où Teambrun nous attend déjà. Un vrai havre de paix, même si le Golden Retriever de nos logeurs nous accueille à grands renforts d'aboiements.

Une petite purge sur le frein avant de la 250 de Teambrun, puis sur celui arrière et à peine le temps de se poser que Gazouze débarque.

Endurance TT - Page 8 20140857

Il profite de ma clé dynamométrique spécialement amenée à cet effet pour contrôler de serrage de ses tés de fourche.

Les Auvergnats (Kapouka, Philou et Yann) sont déjà passés à Varzy pour planter la tente et viendront un peu plus tard mais les chtis sont portés disparus.

La nuit commence à tomber. Attention le coin est sauvage et les routes ne sont pas sûres de nuit. lol!

Endurance TT - Page 8 20140858
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Finalement les Chtis arriveront tard dans la nuit (ils se sont arrêtés manger sur la route et ont un peu jardiné pour trouver le gite).

Donc nous commençons les hostilités : quiche et pates ce soir !!!!

Il faut se charger en sucres lents.

Endurance TT - Page 8 20140859

L'irrésistible quiche de maman Gazouze n'a pas survécu longtemps !!

Endurance TT - Page 8 20140860

C'est aux alentours de minuit que les Chtis débarquent. Le temps de prendre possession des chambres et il est l'heure de plonger dans un sommeil réparateur (surtout que JP n'étant pas là, on va pouvoir enfin dormir).

Le contrôle administratif est prévu à 6H00 demain matin à Varzy (à une bonne vingtaine de kilomètres du gite).

Nous avons prévu, compte tenu du nombre d'équipage inscrits, d'être sur place pour 6H30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

5H00, les réveils sonnent.

Pu___in, la nuit a été courte !!!
Une douche vite fait, un petit déjeuner et il est temps pour se diriger sur Varzy où l'gamin nous attends.
Arrivé sur place après quelques errements, le parc coureurs est pratiquement désert.
Gros avantage, nous allons pouvoir squatter les emplacement pour nous positionner ensemble.

C'est que nous sommes en nombre.
4 teams XR :
- les Cthis (Aurel, Chfef et Laurent)
- Kapouka et Teambrun
- Alain et Gazouze
- L'gamin et moi
+ un Team Auvergne composé de Philou et Yann (le beau frère à Kapouka et son neveu).

Les chtis sont équipés comme des pros, l'gamin n'a pas pu récupérer un barnum, heureusement Philou a investi dans un 24MX qui est pas mal et que l'on va squatter.

Endurance TT - Page 8 20140861

Endurance TT - Page 8 20140862
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:54

le team Auvergne, Philou et Yann

Philou avec la Kit déco de la mort qui fait peur

Endurance TT - Page 8 20140863

Endurance TT - Page 8 20140864

et le XR Skin Head Team

avec la fashion victime qui a délaissé ses bas résilles et ses porte-jarretelles pour des bas de contention comme les vieux portent pour pas choper des varices.

Endurance TT - Page 8 20140865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:08

ça s'affaire un peu dans les stands.

Endurance TT - Page 8 20140866

Endurance TT - Page 8 20140867

Endurance TT - Page 8 20140868

Endurance TT - Page 8 20140870

Mais comme Knight l'a dit, l'organisation est top.
Ce sont les organisateurs qui passent dans les stands pour les formalités.
- carte grise
- assurance
- permis de conduire
- éclairage
- casque
- dorsale
Et c'est moins pointilleux que sur un enduro family

Pas de contrôle des pneus, des leviers cassés (d'ailleurs j'avais laissé mon levier "court"), du bruit, ni de coups de peinture posés partout.

Juste un numéro à coller sur la plaque phare (fournis par l'organisation) et un adhésif à coller sur le casque qui permettra l'enregistrement automatique quand nous passerons sous le porche d'arrivée à la fin de chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:43

C'est vrai qu'on s'est fait la réflexion que nous aurions pu dormir au moins 2 heures de plus.

Un petit speech pour nous expliquer le déroulement de la manifestation sur le coup de 9H00 puis un tour de parade en ville, histoire de chauffer les moteurs, et au retour placement des motos #1 de chaque équipage sur la ligne de départ.

Départ type "Le Mans", moteur arrêté, avec une petite touche folklorique pour se rappeler que ce sont les pompiers qui sont organisateur.
C'est monsieur le maire qui est en charge du départ qui sera donné à la coupure de la lance à incendie qu'il tient et permet de séparer les motos de leurs pilotes.

L'gamin a décidé unilatéralement de me mettre en première ligne (veut pt'être hériter plus vite que prévu celui là ?), sans doute pour ne pas à avoir à démarrer sa moto en poussant son désormais célèbre juron: "pu__in, 300 balles dans l'carbu et ça démarre toujours pas mieux".

Le circuit fait une petite quarantaine de bornes avec 2 passages très roulants et le reste en sous bois. un vrai parcours enduro. Il se termine par le passage dans la spéciale "artificielle".

Pas de difficultés notoires et infranchissables sur le parcours.
- un passage sur une voie ferrée désaffectée un peu pénible au premier tour (ça tabasse pas mal), un peu mieux au deuxième en se mettant plus en arrière, en tenant la moto par les genoux et en laissant le guidon tranquille puis supprimé par l'organisation dès le troisième tour (peut être jugé trop dangereux car le bois humide reste très glissant). Et c'est sans regret pour notre part.
- une remontée un peu encaissée en lisière de parcelle de bois avec quelques belles pierres au milieu histoire de pimenter le parcours.
- et un gros tronc barrant le passage dans une coupe de bois que j'ai tenté au premier tour et que j'ai ensuite lâchement contourné (mes testicules m'en disent encore merci, l'gamin a faillit perdre toute chance d'avoir un jour un petit frère).
Mais le rythme est soutenu.

Le fléchage est correct, bien que sur 5 tours, je me suis planté 4 fois (mais une seule fois vraiment beaucoup, les autres fois sont plus de l'intersection ratée mais rapidement corrigée, je ne suis pas complétement sénile non plus !!!). Mais c'est pas de ma faute, certains concurrents se ratent, arrachent les rubalises, reprennent la bonne trace mais ne remettent pas les rubalises en place. Pas sérieux ça.
Moi, après m'être planté de direction, j'ai retrouvé la rubalise, je l'ai remis en place et j'ai raccroché dessus la flèche qui indiquait qu'il fallait tourner.

Et pour finir le tour : la spéciale !!!!
Avec le lot d'appréhension qui va avec.
Et le champ de pneus, ça se passe comment ?
Et la succession de troncs, à quelle vitesse ?
Et la fosse, ça se saute ou faut descendre tranquillement ?
Et le tremplin en palettes, il va tenir ? et il va nous expédier où ? à quelle hauteur ?
Et les pneus de tracteur à la fin, ça passe ça ?


Dernière édition par tutuf62 le Lun 1 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Et bien,

Le champ de pneus, c'est plus impressionnant qu'autre chose, Un coup de gaz, positionné en arrière pour délester l'avant et c'est sans soucis.

La succession de troncs, pour moi, c'était trop rapide, sur les 3 premiers tours c'était réception artistique, au quatrième je me suis calmé, abordé en première avec juste un petit coup de gaz et ça passe tout seul.

La fosse, tranquille sur les 3 premiers tours, et comme j'avais bien réussi les troncs, j'ai décidé de jumper la fosse. Arrivé à un mètre du trou, grand coup de gaz en 2 pour cabrer l'avant et moto satellisée en sortie lol! Elle est montée à la verticale, réception finale sur le garde boue arrière et silencieux planté dans la terre. J'ai salué dignement la foule, récupéré la moto qui n'avait même pas calé mais qui faisait moins de bruit (le silencieux était obturé par la terre, je m'en suis aperçu au stand) et terminé la spéciale. Je pensais bien récupéré le trophée sur ce coup là. Dommage, le gamin a fait mieux que moi !!!!

J'ai shunté le tremplin en palettes qui m'avait fait faire quelques figures sur les 3 tours précédents.

Et les pneus de tracteur pour finir qui se passent sans soucis particulier autre que de vouloir aller trop vite, mais pas trop lentement quand même sinon le sabot moteur pose sur la crête.


Dernière édition par tutuf62 le Lun 1 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

Pour voir le vainqueur du trophée, c'est ici qu'il faut se diriger !!!

https://honda400xr.superforum.fr/t2549p30-trophee-de-la-plus-belle-pelle-du-week-end#32697
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:13

Je ne sais pas si ceux qui n'ont pas facebook pourront la voir mais je met une video ou me semble-t-il on voit Laurent le Ch'ti à 40s

https://www.facebook.com/video.php?v=10204051271818206
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

La parade terminée, il faut s'aligner sur la ligne de départ, face à sa moto: c'est simple, sauf pour Aurel qui se trompe de moto (!) et partira bon dernier lol!

Endurance TT - Page 8 Dsc_1035

Endurance TT - Page 8 Dsc_1043

Endurance TT - Page 8 Dsc_1038

Démarrage difficile pour Alain, Tutuf partira juste devant lui!

Endurance TT - Page 8 Dsc_1039

Endurance TT - Page 8 Dsc_1040

Endurance TT - Page 8 Dsc_1041

Endurance TT - Page 8 Dsc_1042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

gnial ce reportage comme si on y était...

WONDERFULL

et bravo les gars belle course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance TT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance TT
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: