| Question aux belges du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Ven 8 Aoû - 20:42 | |
| Je me souviens que Pascal avait fait une super affaire en allant chercher sa Z3 en Belgique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Ven 8 Aoû - 21:23 | |
| Belgique et Allemagne = connu pour les trafic de compteurs
et prq un Vito, c'est moche et cher et pas plus fiable qu'un Renault (bien mieux coté fiabilité et prix)
|
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Question aux belges du forum Ven 8 Aoû - 21:44 | |
| L'histoire du Z3 belge un grand moment | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Ven 8 Aoû - 22:54 | |
| exact Dominique ! le pascal en pleine forme vaut le déplacement à lui tout seul... | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Sam 9 Aoû - 2:07 | |
| Wai Fab c'est ce que j'avais entendu dire..... Vito parce que 1.90m et trafic au moins 1.95m. Déjà que j'ai des doutes sur la hauteur du vito pour le faire rentrer dans mon sous sol mais alors 1.95 je pense que c'est même pas en rêve. Si jamais quelqu'un connaît un modèle de véhicule faisant 1.90m max et dans lequel rentre une moto sans aucun démontage je suis preneur...... | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Sam 9 Aoû - 7:55 | |
| Vas voir chez Peugeot ou Citroën: les nouveaux Expert/Jumpy sont assez proche du Vito. Ils sont bien mieux finit que les précédentes générations. Il faudrait vérifier la hauteur, j'ai un doute su leur capacité à recevoir une moto C'est le genre de véhicule, qui pourrait remplacer mon vito... Concernant la fiabilité, je pense qu'il y a plus de mauvais utilisateurs que de mauvais matériel: temps de chauffe respecté, utilisation correcte du turbo... Le T5, je connais bien aussi, c'est royal, mais cher, tout en restant un utilitaire au niveau du confort... En 3 ans, sur un 140 cv 4motion, on a juste eut un problème de suspension (bruit au niveau de la coupelle), en utilisation plutôt sévère, et comme dans toute les boites, parfois des chauffeurs un peu débiles quand il ne s'agit pas de leur véhicules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Sam 9 Aoû - 21:16 | |
| a choisir je prendrai un Fiat, encore moins cher et ces véhicules là vaut mieux moins de kms qu'une "image valorisante" sont tous concus par ordi avec les mes mêmes logiciels le temps des mercedes et berliets increvables sont loins...(reste juste le Dialy de Fiat avec un vrai châssis de camion mais faut vraiment charger du lourd...) |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Dim 10 Aoû - 23:29 | |
| Bsr Gazouze,
va voir le site autoscout24 ou 2ememain.be ou vroom.be ou autoweb.be
et si tu achètes chez nous tu dois demander le carpass du véhicule,
c 'est l 'historique kilométrique du véhicule.
Houlelion
| |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Lun 11 Aoû - 13:22 | |
| - houlelion a écrit:
- Bsr Gazouze,
Houlelion
Héhééééé!!! Notre Barbacouille préféré Comment vas-tu??? Gazouze, si tu craques pour une occasion belge, demande à Pascal de venir avec toi: tu n'auras pas besoin d'autoradio (mais n'oublies pas les doliprane) | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Lun 11 Aoû - 15:20 | |
| Les utilitaires jumpy et modeles identiques dans les autres marques font 1,95.... merci eddy je regarderai en rentrant. car plus de pc jusqua fin.aout.comme je ne suis pas trop presse jai le temps de chercher un.peu. je trouve ca fou qu a part le vito il n existe aucun vehicule d 1m90 dans lequel on puisse mettre une moto | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Lun 11 Aoû - 17:02 | |
|
Mon XR rentre dans mon Express.
| |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Lun 11 Aoû - 19:38 | |
| - monosapiens a écrit:
Mon XR rentre dans mon Express. Dans une 2 CV aussi | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Lun 11 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Lun 11 Aoû - 22:11 | |
| - knight a écrit:
- monosapiens a écrit:
Mon XR rentre dans mon Express. Dans une 2 CV aussi Ah les aventures de Fab, de sa 250 et de sa 2cv, quel souvenir. surtout en live | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Mar 12 Aoû - 12:48 | |
| - knight a écrit:
- houlelion a écrit:
- Bsr Gazouze,
Houlelion
Héhééééé!!! Notre Barbacouille préféré Comment vas-tu???
Gazouze, si tu craques pour une occasion belge, demande à Pascal de venir avec toi: tu n'auras pas besoin d'autoradio (mais n'oublies pas les doliprane) Salut Knight, je vais, toujours occupé avec la maison çà se termine. Du coup je n 'ai pas roulé une seule fois en xr cette année, je vais à Epernay le 31/08 faire la transchampenoise. Donc j 'espère en voir d' autre en xr. Et vous comment çà, à quand le prochain xr day ? houlelion | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Mer 13 Aoû - 0:36 | |
| - houlelion a écrit:
Salut Knight,
je vais, toujours occupé avec la maison çà se termine.
Du coup je n 'ai pas roulé une seule fois en xr cette année, je vais à Epernay le 31/08 faire la transchampenoise.
Donc j 'espère en voir d' autre en xr.
Et vous comment çà, à quand le prochain xr day ?
houlelion
Nous, fin août, nous sommes à Varzy dans le 58. Par contre, où as-tu vu la sortie d'Epernay ? Je n'en trouve pas trace sur leur site. | |
|
| |
houlelion fou de XR
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Mer 13 Aoû - 12:29 | |
| - tutuf62 a écrit:
- houlelion a écrit:
Salut Knight,
je vais, toujours occupé avec la maison çà se termine.
Du coup je n 'ai pas roulé une seule fois en xr cette année, je vais à Epernay le 31/08 faire la transchampenoise.
Donc j 'espère en voir d' autre en xr.
Et vous comment çà, à quand le prochain xr day ?
houlelion
Nous, fin août, nous sommes à Varzy dans le 58.
Par contre, où as-tu vu la sortie d'Epernay ?
Je n'en trouve pas trace sur leur site. Bjr Tutuf, c' est la sortie du mois de mai qui a été reportée fin août, en effet sur leur site çà n 'apparait pas .... L'info m a été donnée par le sécretaire... au plaisir houlelion | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Question aux belges du forum Mer 13 Aoû - 20:11 | |
| Avzc ce temps moisi ca risque d etre encore plus gras fin aout qu en mai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux belges du forum | |
| |
|
| |
| Question aux belges du forum | |
|