| Là faut des grosses Bal..... | |
|
+4knight destinationraid Gazouze Ricou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 0:13 | |
| http://www.regardecettevideo.fr/video/1731/voici-comme-risquer-sa-vie Ricou | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 2:33 | |
| | |
|
| |
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 10:56 | |
| taré et dangereux... no coment | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 12:23 | |
| Effectivement: Complètement débile Et toi tu te fais attraper quand tu fais une "glissade" au lieu de marquer un stop!!! Personnellement, je n'ai jamais dépasser la barre des 200: Aucun plaisir, c'est même fatiguant de rester bien concentrer sur la route, le comportement de la moto...j'vais peut être me racheter un 250 Virago | |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 15:28 | |
| Une pointe sur une autoroute déserte est une chose, du slalom entre les caisses et 290km/h sur la bau et les débris qui peuvent la joncher en est une autre... | |
|
| |
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 16:24 | |
| - FleePee a écrit:
- Une pointe sur une autoroute déserte est une chose, du slalom entre les caisses et 290km/h sur la bau et les débris qui peuvent la joncher en est une autre...
Totalement OK avec toi. Perso je me suis fait plus de 240 avec mon ancienne caisse en toute sécurité car y'avait pas un chat (ni poulet !) sue l'autoroute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 21:34 | |
| compteur bloqué a 299...bof a cette vitesse je passe la 3 sur ma Monnier |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 21:44 | |
| - knight a écrit:
- Effectivement: Complètement débile
Personnellement, je n'ai jamais dépasser la barre des 200 ça c'est sûr, c'était pas avec une Aprilia ! Le moteur n'aurait pas tenu la première accélération. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Mer 8 Oct - 22:34 | |
| - knight a écrit:
- Connais-tu les résultats de la dernière manche du mondial superbike!?
Trop fort ce Melandri!! Je l'aime bien, tout comme Guintoli... | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Jeu 9 Oct - 0:13 | |
| - knight a écrit:
Connais-tu les résultats de la dernière manche du mondial superbike!? Non, moi je ne regarde que le MotoGP, d'ailleurs sur quelle machine roule le champion du monde ? Le Superbike est un sous-produit de la vitesse qui n'a pour existence que le but de permettre aux constructeurs Italiens de décrocher un titre en categorie piste. C'était à l'origine la chasse gardée de Ducati grâce à un règlement très favorable dans lequel Aprilia s' est engouffré. La, je crois que la fréquentation du forum va redémarrer rapidement. | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... Jeu 9 Oct - 11:38 | |
| - tutuf62 a écrit:
Le Superbike est un sous-produit de la vitesse qui n'a pour existence que le but de permettre aux constructeurs Italiens de décrocher un titre en categorie piste. C'était à l'origine la chasse gardée de Ducati grâce à un règlement très favorable dans lequel Aprilia s' est engouffré.
La, je crois que la fréquentation du forum va redémarrer rapidement.
Pour avoir passé quelques jours à Rome dernièrement, heureusement qu'il y a le Superbike pour voir des machines italiennes là bas. La circulation dans Rome n'est vraiment pas faite pour les sportives. Mais l’âme de la compétition demeure, c'est un départ de grand prix à chaque feu tricolore, mais de scooter, presque tous japonais. Peu de Vespa. Ils se sont mis au café et ils accrochent les modèles rares au mur. | |
|
| |
bargraphe habitué
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Navigue entre 94 & 58 Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là faut des grosses Bal..... | |
| |
|
| |
| Là faut des grosses Bal..... | |
|