Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Présentation Willy 974

4 participants
AuteurMessage
Willy 974
Nouveau
Nouveau

Présentation Willy 974 Empty
MessageSujet: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:47

Bonjour à tous
Donc je me présente je suis Willy, j'habite a la Réunion. Je viens de faire l'acquisition d'un 400 XR de 1998 équipé en enduro que je souhaiterai par la suite équiper en super motard tout en gardant les roues cross pour les week de randonné.
Mon XR a été dorloté par son ancien proprio donc il est vraiment en bon état. L'entretien complet de la moto a ete fait aussi donc il y a plus qu'à envoyer et voir ce qu'elle a dans le ventre.
Au plaisir de rencontrer d'autre pationné sur l'Ile de la Reunion.

Willy 974
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45

Bienvenue à toi!
La Réunion, il y a un "ancien" du forum qui connait bien...on ne devra pas tarder à le lire ici... Rolling Eyes
Si ça se trouve, une xr qui n'a pas servi: C'est peut-être la sienne!!! Les pignons de 4 et 5 doivent être neufs lol!

Les roues sm: J'ai, mais je me tâte si je les garde ou non scratch
En plus, ça risque de coûter bonbon en frais de port...
Willy 974
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:14

Salut knight
Oui c'est possible qu'il n'ai pas beaucoup roulé avec. Lol
Pour les roues si tu viens a les vendres pense a moi. Jai des visites de la métropole tout les deux mois donc ils pourront me les ramener et moi je reviens en fin d'année et jai le droit a chaque fois a 40kg de bagages donc ça pourrai le faire.
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

oté Willy comen il é ??

bienvenue par ici, oui la réunion de bons souvenirs pour moi. trois ans et demi à fleurimont saint-paul et plateau caillou
pour ceux qui connaissent....

et non, mon xr je l'ai vendu avant de partir et je l'ai racheté au retour. J'avais trouvé quelques enduristes sur place
mais le TT était assez difficile en dehors du cross....

et puis j'avais besoin d'une moto pour aller bosser et j'ai amené un dominator (moteur cassé rapidement) puis un transalp...

c'est certain en supermotard tu vas te faire plaisir...
profites bien...

a+
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:01

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Willy 974
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:11

Bien ou mém JP?
Oui je pense que niveau super motard a la Reunion il y a de quoi ce faire plaisir.
Tu roulé sur cap la houssaye, la montagne en enduro?
Tu es plus sur la réunion maintenant?
Tu aurai pas gardé contact avec des enduristes avec qui je pourrai rouler?

Au plaisir sur la réunion Smile
Willy 974
Willy 974
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:13

Salut monosapiens et merci
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:11

et non j'ai pas roulé en enduro là bas... j'avais besoin d'une moto route pour aller bosser.....
vu le trafic c moto obligatoire... "ou coné comen i fé canal bichique !!!...."
mais sur ST gilles les bains il y avait un magasin de moto dont le patron fait pas mal de
raid genre dakar maroc etc ....il roulait en ktm....il pourrait te renseigner

sinon il y a eu un article sur l'enduro à la Réunion dans moto verte il y a quelques années...
j'avais trouvé des enduristes au départ d'une rando vers Savana St Paul Grande fontaine ....
ils m'avaient dit que c'était possible mais difficile dans l'ouest avec la pression immoblière.
sinon dans le sud sauvage....

A l'époque, (je suis parti en 2005) il y avait du trial au dessus du cap La Houssye dans la savane....
j'habitais juste au dessus à Fleurimont, mais maintenant c'est une quatre voies....

sinon je me souviens de belles compète de supermotard à la Jamaïque et d'une endurance TT
en montant au Maïdo, vers petite France....

sinon tu connais surement la route de cilaos, 300 virages, un régal en moto, mais rate pas ton freinage. No

Enfin, vu les photos des forumeurs sur mada si tu peux t'offrir une rando là bas n'hésite pas c'est superbe....

bonne bourre sur l'île intense ....
Willy 974
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:32

Salut Knight ça va? As tu réfléchis a ce que tu faisais de tes roues supermotard si tu les vends ou pas? Car pas moyen d'en trouvé ailleurs tu es ma dernière chance a moins que j'attends plusieurs moi avant d'arrivé a en trouver.
Peut on ce contacter en privé?
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

C'est fou!
C'est la première fois que j'ai plusieurs clients avant de mettre en vente un objet!!!

Un truc à étudier, les 125 nsr (des années 90) ont des jantes que je trouve très belles...et on en trouves à la pelle pour pas cher Twisted Evil
Reste à voir pour les roulements, mais ça, je pense que c'est jouable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Willy 974   Présentation Willy 974 Icon_minitime

Présentation Willy 974
Page 1 sur 1