| presentation transfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation transfer Ven 24 Oct - 11:11 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Didier, j'ai 47 balais et j'habite à Villebret dans l'allier, . (Que de rimes !) Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'envisage l'achat d'un 400xr dans les mois qui viennent. Actuellement, je roule sur un 750 shadow (pas top du tout en enduro, ça frotte partout ) que je désire vendre pour financer le xr. En attendant, je glane des infos sur le forum. Merci de m'avoir lu. Peut-être à bientôt, sur les chemins. |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 11:39 | |
| Bienvenu sur le forum.
Vacciné HONDA d'après ce que je comprends
Villebret, très connu de nombreux membres du forum pour les family enduro.
Relis bien tout ce qui est technique moto et les choses à vérifier avant achat.
Il y a quelques machines intéressantes sur le Bon Coin en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 11:50 | |
| Merci pour ton accueil. Avant le shadow, j'ai eu un transalp... C'est vrai que mon secteur est bien fourni en beaux chemins que je connais pour les parcourir en VTT pour l'instant. Pour l'achat, je pense que je demanderai conseil ici avant de finaliser. a plus. |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 13:06 | |
| Bonjour Didier, bienvenu ici Villebret, mon premier enduro...put*** qu'il faisait chaud!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 13:43 | |
| Merci, c'est vrai qu'ici normalement en été on cuit, par contre en hiver on géle ! |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 14:30 | |
| [quote="knight"]Bonjour Didier, bienvenu ici Villebret, mon premier enduro...put*** qu'il faisait chaud!!! [/ Et oui c'était en 2011 il me semble. Plus de 40°, la première fois que j'ai pointé en retard à un CH car je trainais un boulet avec moi Sur les CH suivants, j'ai compris qu'il ne fallait pas descendre de la moto pour ravitailler, dès que tu laissais la selle au soleil, elle était tellement chaude que ça te brulait le c_l quand tu t'asseyais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 15:06 | |
| C'est quand-même pas l'Maroc, à villebret, si ? |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 16:37 | |
| salut transfer et bienvenue par ici,
effectivement c'est pas le maroc mais je confirme sur ce family il faisait très chaud, 35-40 toute la journasse..... j'étais avec Tutuf et on avait même eu un gros bouchon à l'ombre heureusement, on avait profité de discuter avec Morales importateur AJP. Je lui avais expliqué que nos XR étaient à peine rodée ...à 15 ans de bons et loyaux services.
on allait pas acheter de suite ses motos portugaises.....
j'ai habité à MONTLUCON, je connais le coin, à l'époque je roulais avec le club de COMMENTRY. Il y a un bon club à VILLEBRET mais je crois qu'ils roulent fort .....
a+ jp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 17:57 | |
| Merci.Je suis content de voir que certains ont de bons souvenirs de Villebret. Le club de Villebret c'est celui qui organise l'enduro tout les ans. Je ne connais pas celui de Commentry. A plouche. |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue à toi Transfert le fameux family caniculaire,je l'avais fait en XT 600,c'est vrai qui faisait chaud à bientot | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: presentation transfer Ven 24 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation transfer Sam 25 Oct - 9:01 | |
| Merci pour votre accueil. |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: presentation transfer Sam 25 Oct - 23:19 | |
| Bon bin comme les copains, bienviendu ici @Tutuf Un bon enduriste se fout d'avoir la selle chaude car il roule debout | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: presentation transfer Dim 26 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: presentation transfer Dim 26 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: presentation transfer Dim 26 Oct - 14:10 | |
| c'est sur, le tutuf il ne passe pas la 4 ni la 5 (les pignons sont neufs),..il peut rouler assis à cette vitesse.... t'inquiète pas transfer il aime bien ça le vieux sanglier champenois, .... a+ | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: presentation transfer Dim 26 Oct - 15:24 | |
| ...qu'est ce que je disais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation transfer | |
| |
|
| |
| presentation transfer | |
|