Sujet: présentation nouveau membre Jeu 4 Déc - 20:20
salut moi c'est Steph17,40 ans,tout nouveau possesseur d'un 440 monnier (déjà eu 2 400xr auparavant) et super content d'avoir découvert ce forum de passionnés.
D'ici 1 à 2 week-end de roulage j'envisage une restauration complète de la moto , je vous tiens au courant.
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: présentation nouveau membre Jeu 4 Déc - 20:36
bienvenue steph17, tu roules dans quel coin
Invité Invité
Sujet: Re: présentation nouveau membre Jeu 4 Déc - 20:38
salut et bienvenu, un collégue !
mais ta présentation est maigrichonne on reste sur sa faim...en ces temps de fête...
Steph17 habitué
Sujet: Re: présentation nouveau membre Jeu 4 Déc - 21:00
je roule en Poitou-Charente
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: présentation nouveau membre Jeu 4 Déc - 21:25
bienvenue t as acheté le monnier"Esquirol", vendu sur le BC ,dans la région de Nantes il me semble
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: présentation nouveau membre Sam 6 Déc - 10:58
Salut à toi et bienvenue
Steph17 habitué
Sujet: Re: présentation nouveau membre Jeu 11 Déc - 20:03
Salut et merci pour votre accueil; oui c'est bien la monnier de Nantes que j'ai acheté pour répondre à la question de jeff24.
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: présentation nouveau membre Jeu 11 Déc - 23:25
steph17 a écrit:
Salut et merci pour votre accueil; oui c'est bien la monnier de Nantes que j'ai acheté pour répondre à la question de jeff24.
J avais mis l annonce sur le forum il me semble que le gas le vendait pour le"monnier d esquirol"!! est vraiment le cas??
Steph17 habitué
Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 12 Déc - 7:57
C'est ce que m'a dit le vendeur (et c'est ce qu'on lui avait dit aussi), après qques recherches il en ressort que le premier propriétaire de la moto était Périgord Moto, pas plus d'infos pour l'instant???
Bonne journée.
jmb24 membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : PERIGORD Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: présentation nouveau membre Mer 17 Déc - 8:02
Salut Steph 17
Périgord Moto était l'importateur Monier .Il y a de fortes chance pour que ce soit une moto de Cyril .A l'époque les moto de presse avaient une carte grise garage (donc pas une première mise en circulation) .Si le premier propriétaire est Périgord Moto c'est qu'ils ont fais une carte grise définitive pour les courses car la CG garage est interdite pour les courses .Et comme Cyril était le seul pilote Monier !!!!!!! Tu as un collector!!!!!!!!!
A+ JMB24
jeff24 hors catégorie
Sujet: Re: présentation nouveau membre Mer 17 Déc - 9:11
jmb24 a écrit:
Salut Steph 17
Périgord Moto était l'importateur Monier .Il y a de fortes chance pour que ce soit une moto de Cyril .A l'époque les moto de presse avaient une carte grise garage (donc pas une première mise en circulation) .Si le premier propriétaire est Périgord Moto c'est qu'ils ont fais une carte grise définitive pour les courses car la CG garage est interdite pour les courses .Et comme Cyril était le seul pilote Monier !!!!!!! Tu as un collector!!!!!!!!!
A+ JMB24
voila une nouvelle qu elle est bonne si t arrives a avoir confirmation de la part de perigord moto ,c est tout bon t as fait un bon placement a mon avis bien mieux qu une assurance vie (sutout quand tu vois se que nous pompe flamby ) un bon entretien,dodo dans ton garage....et dans 15 ans jackpot