| bon anniversaire Clarkgaybeul | |
|
+10aurel59 XRAlain berlinette knight Ricou teambrun JP BELETTE tutuf62 jeff24 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 13:43 | |
| un bon anniversaire a notre ancien modo jeff24 | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 13:45 | |
| Bon anniversaire Clarky !!!! | |
|
| |
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: : bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 14:09 | |
| Salut le vieux ça fais quoi de prendre un an de plus ,tu va bientôt faire partis des bien tassés allez je te souhaite quand même un joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 15:58 | |
| moi je le trouve sacrément en forme le futur "bien tassé" une femme qui te sors une vacherie c'est un signe de grand tendresse bon moi n'ayant pas "basculé" je te souhaite juste un bon anniv (encore un qui a droit a dble dose de cadeaux) |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 17:56 | |
| Ah !!! la ballerine bitérroise !!! un des piliers du forum, même s'il ne passe plus souvent par ici, on l'embrasse et lui souhaite un bon vœux d'anniversaire au vieux Clarky mais il va pas tarder à se pointer vous allez voir, avec son clavier dévastateur .... a+ jp | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 17:59 | |
| bon anniversaire Clarky wou pinaise, il rajeunit pas le forum | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 18:08 | |
| Excellent anniversaire mon pti coeur Ricou | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Sam 20 Déc - 22:52 | |
| Bon anniv et au plaisir de te revoir à l'occasion d'une prochaine sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Dim 21 Déc - 0:30 | |
| |
|
| |
aurel59 fanatique
Nombre de messages : 425 Age : 45 Localisation : 59 a coté d'orchies Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: bon anniversaire Clarkgaybeul Dim 21 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Lun 22 Déc - 8:52 | |
| un nombre qui fait référence TRÈS BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Lun 22 Déc - 22:40 | |
| Alain, bon anniversaire et de bonnes fête, houlelion | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul Jeu 1 Jan - 22:23 | |
| Bonsoir à tous, Je viens un peu tard sur le forum, et je n'imaginais pas que, vu mon absence de cette année et de l'année dernière aussi , je puisse encore exciter les vieilles choses... Toutefois JP s'est chargé de me tirer les oreilles. Mais bande de vieux machins, même si je me rapproche dangereusement des très bien tassés, lorsque je fais la moyenne d'âge de ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, hé bien je trouve que je suis encore pas si loin de la catégorie des jeunes blanc-becs... Bref, oui comme me le reprochait il y a quelques heures ce cher Tutuf, presque des toiles d'araignée dans le cylindre, mais elle tourne toujours, dans le garage , en attendant de reprendre du service, au printemps si tout va bien... Donc en attendant, merci pour vos pensées, cela me va droit au cœur, surtout venant d'une équipe de vénérables anciens et de jeunes insolents... Pour ma part je suis dans l'entre deux, mais en substance, comme il faut toujours se déterminer et que l'inéluctable me guette alors... Vive les vieux !! Merci encore, à tous, Chaleureusement à vous, _________________ Clark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire Clarkgaybeul | |
| |
|
| |
| bon anniversaire Clarkgaybeul | |
|