| Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka | |
|
+9yannoum Bintje dominique chfef teambrun Clarkgaybeul willax22 JP Ricou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Jeu 15 Avr - 11:35 | |
| Bientôt l'anniversaire de 2 menbres bien connu du forum,notre fondateur et bienfaiteur Mr. Matmotard,pas encore parmis les tassées et Mr. Kapouka déjà dans la tranche des tassées Alors Messieurs les menbres du forum à vos plumes pour leurs écrire un ptis mots sympa.... Ricou | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Jeu 15 Avr - 15:27 | |
| bonjour à tous alors je vais ouvrir le bal, avec un peu d'avance certe, mais ce week end je pense ne pas avoir le temps. Joyeux anniversaire à Matmotard le créateur de ce site, notre "père" à tous, celui qui a fait en sorte qu'on se rencontre pour de bons coups de moto, sans lui on ne serait pas là. De plus, le 01 mai en creuse, nous aurons l'immense honneur, que dis-je, l'incommensurable privilège, de suivre ses traces déposées dans le sol creusois par ses augustes tétines. ( celles de son fim ) Joyeux anniversaire également à Kapouka, peut être bien tassés (comme d'autre ici), mais qui restera dans la légende du forum pour avoir organisé les seconds xr days dans la région où l'enduro à vue le jour. Que de souvenirs sur les chemins auvergnats et dans les restos de village. Rendez-vous le 01 mai, dans la vallée de la creuse, où serpente un paisible chemin de pêcheur.... (là il y a mp) a+ jp | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Jeu 15 Avr - 20:15 | |
| il va avoir des anniversaire a feter au Xr day!!! | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Sam 17 Avr - 18:31 | |
| Ben dis donc, va falloir faire une seconde édition parce que 2 membres éminents de la congrégation qui passent une année, ça va en faire des trucs à fêter !! Au passage ça fait plaisir de te voir parmi nous Ricou. Alors cette fourche, ça dit quoi ??? Clark | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Lun 19 Avr - 8:20 | |
| Kapouka, Et bien voilà le jour est arrivé Bonne Anniversaire vieux Le seule avantage pour nous les vieux,il y a une seule chose que nous pouvons remettre à neuf,ç notre moto. A bientôt. Ricou | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bon anniversaire Lun 19 Avr - 12:11 | |
| Bon anniversaire Kapouka, et à bientôt en Creuse | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Lun 19 Avr - 21:12 | |
| bonne anniversaire tu fais partis des mi-tasses il fallait bien ouvrir une nouvelle categorie bonne soiree | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: anniversaire Lun 19 Avr - 21:34 | |
| Bon anniversaire kapouka dominique | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Lun 19 Avr - 22:15 | |
| J'avais deux ou trois petites images en stock pour toi mais j'suis pas à la maison,tant pis ça attendra l'année prochaine ! Joyeux z'anniversaire viel ami , rdv dans une dizaine de jours pour vérifier si t'es toujours en forme Clark | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Lun 19 Avr - 22:22 | |
| Bon anniversaire vielle branche ! | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 0:28 | |
| oui bonne anniv mon "vieux" | |
|
| |
MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 7:13 | |
| Et pour Mat c'est arrivé aussi... Alors bon anniversaire à tous les deux. Plein de bonheur, de chemins boueux et de belles ballades pour l'avenir. | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 11:04 | |
| UN GRAND MERCI LES AMIS !!! Vraiment merci pour votre soutien face à l'épreuve du temps qui passe ... sniff ! Ok, je suis à l'amende pour le XRDay, je payerais ma rince. Par contre il va falloir revoir les dates pour l'an prochain je veux pas me ruiner chaque année, n'oubliez pas que je suis AUVERGNAT !!
Aujourd'hui, c'est le tour de Matmotard de prendre une année de plus, alors bon anniversaire !!
PS : est ce que tu es d'accord pour partager les frais de la tournée générale en Creuse, merci !!!!!! | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 15:50 | |
| Bon anniversaires les jeunes. Entre votre tournée, le remède magique de Belette et sûrement le coup de gorgeon de Bourgogne de Pascal, la bierre de Bintje, le XR days va sûrement ressembler à une réuinion de pochetrons... JP t'es où ??? | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 20:26 | |
| J'espère que les chemins creusois tournent, parce que ce sera pas possible de rouler tout droit...
Bon anniversaire au jeunot qu'est toujours Mat.
A bientôt au fond des chemins creux. Il y fait bon cuver, c'est un avantage. | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 21:56 | |
| Bon anniversaire Matmotard,
à bientôt en Creuse
Kristofer, je n'oublierais pas le Bourgogne | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 22:01 | |
| Merci a tous! On payera la tournée avec kapouka en creuse pour les chanceux qui y seront! C est vrai que ces xr days s annoncent bien: les chemins seront peut être sec si ça continue mais qu a cela ne tienne on va arrosés tout ça a coup de spécialité locale!!! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 22:37 | |
| Excellent Anniversaire Monsieur le président. Ricou | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka Mar 20 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka | |
| |
|
| |
| Bientôt l'annif.Matmotard et Kapouka | |
|