Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rando direction bort les orgues

3 participants
AuteurMessage
dominique
Admin
Admin
dominique

rando direction bort les orgues Empty
MessageSujet: rando direction bort les orgues   rando direction bort les orgues Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:57

En prévision des xr day's organiser par jp , et comme ont va avoir une zone de franchissement hors norme ,je suis allé
me préparer sur les chemins de creuse et de corrèze , et comme je vais emmener le club fin juin en rando départ la courtine
direction bort les orgues (au pays de kapouka )et retour vers la courtine avec passage par les gorges du chavanon une rando de 200 kms
ont est aller faire un petit repérage hier avec des chemins très gras , une belle sortie en vue.

rando direction bort les orgues <a href=rando direction bort les orgues P1020410" />rando direction bort les orgues <a href=rando direction bort les orgues P1020411" />rando direction bort les orgues <a href=rando direction bort les orgues P1020412" />rando direction bort les orgues <a href=rando direction bort les orgues P1020413" />
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: rando direction bort les orgues   rando direction bort les orgues Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:18

Bort-les-Orgues . . . . que de bons souvenirs.

Mes premiers XR Days !!!

Mais je connaissais un peu le coin pour y avoir roulé avec une bande de quads (j'étais le seul 2 roues (250 KTM EXC)).

Bien de voir aussi que depuis l'gamin a progressé même si, de temps en temps, je l'entends pester contre un carbu à 300 balles avec une moto qui ne veux pas démarrer !!

lol! lol! lol!
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

MessageSujet: Re: rando direction bort les orgues   rando direction bort les orgues Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:52

Quel beau pays Sad
Dominique, as tu trouvé un endroit pour restaurer tout le monde ?
C'est vrai que depuis, l'gamin a bien progressé, mais je suis pas certain que ce soit grâce à Tutuf....
On peut se refaire une sortie sur le coin, j'ai encore un peu de mémoire et j'arriverai à me souvenir de quelques chemins scratch
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: rando direction bort les orgues   rando direction bort les orgues Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:52

kapouka a écrit:

C'est vrai que depuis, l'gamin a bien progressé, mais je suis pas certain que ce soit grâce à Tutuf....

En tout cas, c'est pas grâce à toi,

on ne te vois plus qu'une fois par an.

Même pour Issoire, à 2 pas de chez toi, tu t'es déballonné geek

Ah, il est loin le temps où, quand tu n'avais pas le temps de rouler, tu venais quand même faire l'assistance.

Ce qui confirme bien qu'avec le temps les sentiments s'émoussent lol!
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
dominique
Admin
Admin
dominique

MessageSujet: rando direction bort les orgues   rando direction bort les orgues Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:05

Le midi ont a casser la croute au rider le patron est natif de la souterraine , pour la sortie du club ont ne viendra pas a bort trop de kms
j'ai trouver un resto sympa a thalamy ,  si tu organise a bort il faut faire un tour vers les gorges du chavanon super endroit
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando direction bort les orgues   rando direction bort les orgues Icon_minitime

rando direction bort les orgues
Page 1 sur 1