dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: rando direction bort les orgues Dim 10 Mai - 15:57 | |
| En prévision des xr day's organiser par jp , et comme ont va avoir une zone de franchissement hors norme ,je suis allé me préparer sur les chemins de creuse et de corrèze , et comme je vais emmener le club fin juin en rando départ la courtine direction bort les orgues (au pays de kapouka )et retour vers la courtine avec passage par les gorges du chavanon une rando de 200 kms ont est aller faire un petit repérage hier avec des chemins très gras , une belle sortie en vue. " /> " /> " /> " /> | |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rando direction bort les orgues Lun 11 Mai - 13:18 | |
| Bort-les-Orgues . . . . que de bons souvenirs. Mes premiers XR Days !!! Mais je connaissais un peu le coin pour y avoir roulé avec une bande de quads (j'étais le seul 2 roues (250 KTM EXC)). Bien de voir aussi que depuis l'gamin a progressé même si, de temps en temps, je l'entends pester contre un carbu à 300 balles avec une moto qui ne veux pas démarrer !! | |
|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: rando direction bort les orgues Lun 11 Mai - 15:52 | |
| Quel beau pays Dominique, as tu trouvé un endroit pour restaurer tout le monde ? C'est vrai que depuis, l'gamin a bien progressé, mais je suis pas certain que ce soit grâce à Tutuf.... On peut se refaire une sortie sur le coin, j'ai encore un peu de mémoire et j'arriverai à me souvenir de quelques chemins | |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rando direction bort les orgues Lun 11 Mai - 16:52 | |
| - kapouka a écrit:
C'est vrai que depuis, l'gamin a bien progressé, mais je suis pas certain que ce soit grâce à Tutuf.... En tout cas, c'est pas grâce à toi, on ne te vois plus qu'une fois par an. Même pour Issoire, à 2 pas de chez toi, tu t'es déballonné Ah, il est loin le temps où, quand tu n'avais pas le temps de rouler, tu venais quand même faire l'assistance. Ce qui confirme bien qu'avec le temps les sentiments s'émoussent | |
|
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: rando direction bort les orgues Lun 11 Mai - 20:05 | |
| Le midi ont a casser la croute au rider le patron est natif de la souterraine , pour la sortie du club ont ne viendra pas a bort trop de kms j'ai trouver un resto sympa a thalamy , si tu organise a bort il faut faire un tour vers les gorges du chavanon super endroit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando direction bort les orgues | |
| |
|