Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie balade direction touquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki95
habitué
habitué
kiki95


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : saint gratien(95)
Date d'inscription : 24/03/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

ce dimanche matin nous partons faire une viré depart pierrelay 95 direction le touquet retour prevus le lundi soir preparation en bonne et du forme road book et tous le matos j'essayerai de faire des petites photos sympa et des video voila chuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki95
habitué
habitué
kiki95


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : saint gratien(95)
Date d'inscription : 24/03/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:29

bon voila mon xr et preparer pour demain 270km de chemin cool petit compte rendu apres avec photos si les gus me laisse le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

on attends ça avec impatience...j'espere qu'ils te laisseront le temps de prnedre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
kiki95
habitué
habitué
kiki95


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : saint gratien(95)
Date d'inscription : 24/03/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26

j'ai pas fais de photos de toute façon c'etai super naze le gars arrivai pas a lire le road book 80%de routes une vrai merde organisation zero en plus j'ai cassé mon moteur Mad
bien les boules faut que j'ouvre voila une pure merde No
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:54

arf merde...trop de route tue la XR...n'empeche que ça fait bien chier...tiens nous au courrant de ce qu'a le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
kiki95
habitué
habitué
kiki95


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : saint gratien(95)
Date d'inscription : 24/03/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

j'ouvre le moteur samedi matin pour voir l'etendus des degats aie aie aie je crain le pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:34

ça fait comment de casser un moteur? je parle la bien sur au niveau technique...car je sais bien qu'au niveau moral ça doit faire mal !!!

y'a un bruit avant? ça prévient? ou alors ça bloque et puis voila...?
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
kiki95
habitué
habitué
kiki95


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : saint gratien(95)
Date d'inscription : 24/03/2007

sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:27

moi perso un petit claquement au depart je boufai un poil d'huile et le claquement c'est accentuer et le moteur a caler au ralenti et la le kick bloquer voila la merde je precise il y avait bien de l'huile dans le moteur donc tu sai j'ai acheter la moto d'ocas tes jamais sur des revisions eventuel du revendeur mois en tous cas j'ai rouler 4 mois avec et fait trois vidanges changement de filtre a huile etc... donc un peut beaucoup degouter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie balade direction touquet Empty
MessageSujet: Re: sortie balade direction touquet   sortie balade direction touquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie balade direction touquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: