| Dall'Ara XR 400 R et SM | |
|
+7EDN willax22 tutuf62 teambrun daddycool knight speedy31470 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadyphil fou de XR
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Mer 18 Mai - 14:23 | |
| Bonjour,
Je déterre un peu le sujet vu que j'ai en ma possession une modèle Dall'Ara
à la différence de la version enduro, l’esthétique et : - fourche inversée - amortisseur raccourci - disque de frein avant plus large - petite différence au niveau collecteur d"échappement (diamètre collecteur identique)
...
Côté moteur, pas de grande différence à part le démarreur, pompe à huile, ...
Dadyphil | |
|
| |
dahoul6 habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : corse Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Lun 22 Avr - 16:35 | |
| Salut,
Pouvez vous m’en dire + sur le model Dall Ara siouplé ?
- Est ce que le moteur est si pataud que ca ? - La partie cycle est elle + fragile ?
Merki les gars 😀 | |
|
| |
dadyphil fou de XR
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Lun 22 Avr - 17:43 | |
| - dahoul6 a écrit:
- Salut,
Pouvez vous m’en dire + sur le model Dall Ara siouplé ?
- Est ce que le moteur est si pataud que ca ? - La partie cycle est elle + fragile ?
Merki les gars 😀 C est une honda, j ai jamais de souci avec le moteur ni partie cycle. Coté couple un peu moins que la version habituelle. Elle roule bien .... En ville. | |
|
| |
dahoul6 habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : corse Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Lun 22 Avr - 18:54 | |
| Mais pourquoi donc elle a moins de couple que la version normale ?? Y aurait t’il moyens de lui rendre ces chevaux ? Et quand tu dit ...en ville. C’est parce que tu pense qu’elle n’est pas capable d’aller sur les sentiers ? Merci pour ta reponse . | |
|
| |
dadyphil fou de XR
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Lun 22 Avr - 19:19 | |
| - dahoul6 a écrit:
- Mais pourquoi donc elle a moins de couple que la version normale ?? Y aurait t’il moyens de lui rendre ces chevaux ?
Et quand tu dit ...en ville. C’est parce que tu pense qu’elle n’est pas capable d’aller sur les sentiers ? Merci pour ta reponse . C est parce que la mienne est supermotard d origine. J ai jamais essayé de la monter en enduro. On pourrait bien jouer sur la multiplication. Ps. couronne arriere différent | |
|
| |
dahoul6 habitué
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Lun 22 Avr - 19:48 | |
| Mais le moteur ... il est pareil que la version basic ? C’est ca qui me tracasse. | |
|
| |
dadyphil fou de XR
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Mar 23 Avr - 3:47 | |
| - dahoul6 a écrit:
- Mais le moteur ... il est pareil que la version basic ? C’est ca qui me tracasse.
C est pareil. J ai pas vu beaucoup de discussions sur cette version | |
|
| |
dahoul6 habitué
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Mar 23 Avr - 5:48 | |
| Bon... Merci pour tes reponses. J’en est acheté une ( Dall ara enduro de 2006), je vais test et je vous fait un C.R, dès fois que ca sèrve au forum. Il y a quelques années j’avais un model classic 2003 que je regrette. J’espère que la nouvelle me procureras le même plaisir de moto tracteur simpliste qui invite au voyage. A+.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Mar 23 Avr - 15:13 | |
| la dall ara réponds à des normes bruit et pollution plus sévères que du temps des xr...d'où un moteur moins libre... |
|
| |
dadyphil fou de XR
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Mar 23 Avr - 18:02 | |
| - Fab59 a écrit:
- la dall ara réponds à des normes bruit et pollution plus sévères que du temps des xr...d'où un moteur moins libre...
Tiens. elle n est pas fausse cette idée. La ligne leo vince x3 est faite pour cette modèle dans ce sens, sinon il y aura modif pour la version enduro | |
|
| |
dadyphil fou de XR
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Sam 4 Avr - 14:47 | |
| Salut à tous. J ai refait mes fourches cette semaine. Joint spi 43 x 54 x 11 ( eh oui. Même dimension que la version enduro) Quantité d huile 600ml. J ai eu du mal à debloquer le chapeau de fourche mais après avoir choquer la fourche avec une cale de bois au sol... ca passait Dadyphil | |
|
| |
Le Tigre Fou fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 62 Localisation : Poitou Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Dim 5 Avr - 1:17 | |
| Pour "débloquer le chapeau de fourche", comme tu dis, avais-tu desserré les vis du té de fourche supérieur (Tout en gardant celles du té inférieur serrées) ? C'est juste une question, hein ? | |
|
| |
dadyphil fou de XR
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM Dim 5 Avr - 6:44 | |
| - Le Tigre Fou a écrit:
- Pour "débloquer le chapeau de fourche", comme tu dis, avais-tu desserré les vis du té de fourche supérieur (Tout en gardant celles du té inférieur serrées) ? C'est juste une question, hein ?
Eh oui. J ai commencé par ça mais la peur c est d avoir le chapeau avec un clé de 17. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dall'Ara XR 400 R et SM | |
| |
|
| |
| Dall'Ara XR 400 R et SM | |
|