Bonjour à tous et à toutes ,
Fabrice 40 ans ex Parisien fraichement repiqué en Ariège dans un petit village qui se nomme Teilhet proche de Pamiers pour ceux qui connaissent . Quelle magnifique région pour la pratique de la moto , que tu sois sur route , dans les chemins ou les singles, l'aventure est au bout du jardin .
"Mes debuts en deux roues ?", comme beaucoup d'entre nous j'imagine , BMX , MOb qui pue sans freins en aller retour au Mont st Michel sans prévenir les parents et 42 heures d'angoisse plus tard enfin le permis 125 . Et là juste devant moi , rutilante , agressive ma première bécane , un CRM 125 honda le top à mes yeux pour tracer au CFA , au boulot , en week end , dans les chemins et sur le chantier de Disney Land faire le con avec les potes . Bon je m'égare là on est pas sur le Forum "sekoitavie" et puis ça date tout ça et entre temps il y en a eu quelques motos et tout plein d'histoires et de voyages qui vont avec . Aujourd'hui je partage mes heures de roulage entre mon Africa 750 et mon XR 400 . Une arme ce XR pour parcourir les pistes et chemins de la région , je la découvre à chaque sortie et quel plaisir à chaque fois et ce son !
Bref je ne vais pas précher des convertis comme on dit !
Ravis en tout cas de vous rejoindre sur le forum déjà parcouru pour quelques bidouilles et réglages lorsque j'ai acheté la belle en Janvier , et oui c'est tout récent et le meilleur reste à venir. A vous lire je suis sûr que beaucoup d'entre vous aimerait être a ma place , un nouveau qui découvre les plaisirs du XR 400 avec seulement 250 kms parcourus à son guidon .........
A bientôt sur le Forum .