Invité Invité
| Sujet: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 17:19 | |
| Bonjour je recherche un guidon renthal tinwall, ou autres guidon du même type en 28,6 mm. |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 21:58 | |
| j'ai un renthal enduro et je peux t'assurer que c'est TRES SOLIDE.... le mien est à peine voilé et il en a pris depuis des années... ça vaut leprix affiché....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 22:07 | |
| Oui s'est pour que j'en veux un, ces guidons sont incassables. Le vôtre c'est un en 22.2 comme l'origine ou 28.6 et avec ou sans bar. |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 22:18 | |
| - JP a écrit:
- j'ai un renthal enduro et je peux t'assurer que c'est TRES SOLIDE....
le mien est à peine voilé et il en a pris depuis des années... ça vaut leprix affiché....
Et pourtant, tu as une conduite, un pilotage, devrais-je dire, chirurgicale !!!!! | |
|
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 22:38 | |
| Renthal Fatbar 604-01-BK cintre Honda / Kawa équivalent 971 + rehausse guidon 3cm et dia.28.6mm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 22:41 | |
| |
|
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 22:47 | |
| ça ressemble à ça: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 22:50 | |
| D’accord, les câbles de gas passer à l’intérieur comme ça, ca ne gêne pas, la poignée d'accélérateur revient bien. |
|
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 23:14 | |
| Nickel, tirages aller-retour tout en douceur quelque soit la position du guidon. Bon je fabrique tous mes câbles car un peu plus longs que l'origine. J'utilise des gaines plus balaises que celles d'origine et je monte des câbles en fils inox pré-étirés. Correctement entretenus et en soignant le passage plus direct qu'à l'origine il n'y a aucun point dur. Celui d'embrayage se manie d'1 doigt malgré des ressorts d'embrayage renforcés @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall Ven 29 Avr - 23:22 | |
| D'accord, je vais les faire passer devant car la poignée ne revient pas du tout quand le guidon est braqué sur la droite. Sinon je suis bon pour changer mes câbles ou le kit poignet et câbles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche guidon renthal twinwall | |
| |
|