| raid illyria 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ERPO habitué
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : MOURIES Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: raid illyria 2016 Lun 5 Sep - 13:43 | |
| Pour ceux qui aiment lesgrands espaces , qui veulent rouler 6 heures sans jamais descendre de la moto pour ouvrir une cloture je vous conseille ce raid dans les BALKANS .Orga au top , budget accessible , hebergement et repas corrects . J'en avais marre du MAROC ou de la TUNISIE , alors on a testé les Balkans et cela a ete un super moment .Mon XR a parfaitement répondu aux attentes et correspond bien a ce type de rando .Pour tous ceux que cela interresse infos en MP . a+ ERPO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Lun 5 Sep - 21:20 | |
| je l'avais repéré...pour connaître un peu la Roumanie, je savais que ces contrées c'est le top pour le TT bon la santé étant dans les chaussettes (j'essaie de remonter la pente) je ferai bien ce genre de raid...
si tu as d'autres photos ca serait cool |
|
| |
ERPO habitué
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : MOURIES Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mar 6 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mar 6 Sep - 16:15 | |
| Superbes photos ! Derouleur de road book obligatoire? Quelles étaient les remarques sur le tracé ? | |
|
| |
ERPO habitué
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mar 6 Sep - 18:20 | |
| salut fleepee , En fait sur ce raid tu as deux possibilités , soit l'un soit l'autre , mais une option est obligatoire .Pour ma part mon equippement a les deux et c'est vrai que tu te sert beaucoup plus du gps que du road-book .A l'inverse quand tu pars au Maroc le road-book est mieux adapté .En fait ca dépend de l'orga ! pour le tracé , on lui a demandé de réduire un peu les étapes .La premiere edition nous faisait faire 300 a 350 kms jour , avec generalement 3 cols a passer .Cela se fait , mais le soir t'es mort , car malgres les belles photos s'est pas tres roulant .Dans le desert , ta moyenne est beaucoup plus élevé e .On a pas trop profiter de l'hebergement , alors que les hotels etaient assez sympa ! En plus on etait acompagné par nos compagnes et on en a pas trop profité !Ca reste des vacances tout de meme !!! ERPO | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mar 6 Sep - 20:22 | |
| Sympa C'est la destination qui devient à la mode... Niveau budget, ça donne quoi? | |
|
| |
ERPO habitué
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mer 7 Sep - 7:41 | |
| Vous avez toutes les infos sur le site "ILLYRIARAID 2017" . Pour ma part , ayant fait quelques raids de ce genre au Maroc et en Tunisie , je trouve que cela reste tres raisonnable !!! Par contre j'étais le seul à rouler en 400xr , et il y avait un italien qui roulait avec un 600. ERPO | |
|
| |
ERPO habitué
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mer 7 Sep - 7:43 | |
| Vous avez toutes les infos sur le site "ILLYRIARAID 2017" . Pour ma part , ayant fait quelques raids de ce genre au Maroc et en Tunisie , je trouve que cela reste tres raisonnable !!! Par contre j'étais le seul à rouler en 400xr , et il y avait un italien qui roulait avec un 600. ERPO | |
|
| |
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mer 7 Sep - 17:13 | |
| J'ai vu le site, ça a l'air vraiment sympa et effectivement le coût est plus que correct.
A méditer!! | |
|
| |
ERPO habitué
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mer 7 Sep - 18:37 | |
| Pour le transports des motos on a tout regroupé chez moi , puis chargement dans un camion .Les frais de route , de bateau se sont élevés a environs 1500 euros . On a partagé en 6 , soit 250 euros .On était 2 a conduire , les autres nous on rejoins sur place .Les billets d'avion à leur charge !!! si on compare avec ce qui se fait dans les autres organisations cela reste placé . erpo | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Mer 7 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
ERPO habitué
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Jeu 8 Sep - 8:24 | |
| Ce serais sympa de rassembler plusieurs XR sur un raid !!! ERPO
| |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: raid illyria 2016 Jeu 8 Sep - 21:31 | |
| Un groupe de XR sur un raid, c'est inimaginable: Ils ont déjà du mal à se regrouper pour une balade d'une journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid illyria 2016 | |
| |
|
| |
| raid illyria 2016 | |
|