| Recherche pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche pièces Dim 9 Oct - 22:01 | |
| Bonsoir je suis à la recherche de plusieurs pièces. Un réservoir grande capacité. Un amortisseur ohlins. Un carburateur a pompe de reprise, mikuni ou keihin. Un guidon 28,6mm , style twinwall. Des cale pieds adaptables avec du grip.
Merci tom. |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 10 Oct - 6:40 | |
|
En 28.6 Twinwall si tu peux prendre un Renthal 997 ce serait bien, le cintre est parfait.
| |
|
| |
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 10 Oct - 10:25 | |
| Je donne 50 euros de mieux que Tom pour un Olhins de XR d'occasion ! Non sérieusement, à moins de faire du rallyraid (et encore) un Olhins coute les yeux de la tête même en occasion auquel il faut rajouter le prix d'une réfection. En revanche donner un coup de jeune à son amortisseur d'origine est visiblement possible (ce qui ne doit pas être un luxe pour un amorto de presque 20 ans) et pour une somme raisonnable de 150 Euros chez Bud racing par exemple. Je ne sais pas si d'autres s'en chargent mais cet hivers je me renseignerai peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 10 Oct - 11:43 | |
| D'accord pour le twinwall en 997 je vais regarder ça. Pôle amortisseur je l'ai déjà faire faire deux fois. La première fois il a lâché à la réception d'un saut, donc je l'ai fait refaire une seconde fois ,pour l'instant je fais pour recommencer |
|
| |
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 10 Oct - 12:00 | |
| Et bien tu lui fait passer des triples à ta XR. C'est une boite sérieuse qui t'as refait ton amortisseur ou le mécano du coin entre deux réparations de tondeuse à gazon ? A+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 10 Oct - 12:43 | |
| Un gars sérieux il m'a déjà refait 5 fourches et 3 amortisseurs et je n'ai jamais eu de problème. MJC moto a Blois. C'est pareil il me l'a dit un XR c'est pas trop fait pour faire du terrain de cross. |
|
| |
ERPO habitué
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : MOURIES Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 10 Oct - 14:27 | |
| j'ai un gros reservoir 22litres acerbis !! Par contre pour ce qui est de l'amortisseur , j'ai équipé mon xr d'un ohlins et c'est vrai que cela n'a rien a voir !!! En raid , avec un gros bidon , sur des chemins style tôle ondulée , a des vitesses excessives il n'a jamais fuit . J'ai changé le tarage d'origine du ressort ohlins . Peut etre qu'il suffirait de changer ton ressort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 10 Oct - 14:38 | |
| D'accord, combien voudrais tu vendre ton réservoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pièces Mer 19 Oct - 22:30 | |
| Je recherche aussi pour 125 xls de 1985. Support de bobine ht. Phare. Contour chrome de phare, avec chrome nickel. Cerclage av chrome, avec chrome nickel. Rayon de roue arrière. Paire d'amortisseur avec chrome nickel. Carénage latéral et garde boue av . Cache chrome de cdi, avec chrome en très bon état. Des clignotants arrières d'origines. Silencieux et collecteur d'échappement. Trousse a outil d'origine avec les outils. Et si jamais vous avez des pièces d'origines neuve ou en très bon état. merci tom
|
|
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Recherche pièces Jeu 20 Oct - 4:21 | |
| As tu penser à faire re-chromer tes vielles pièces ? | |
|
| |
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Recherche pièces Jeu 20 Oct - 9:28 | |
| - tom41 a écrit:
- D'accord pour le twinwall en 997 je vais regarder ça. Pôle amortisseur je l'ai déjà faire faire deux fois. La première fois il a lâché à la réception d'un saut, donc je l'ai fait refaire une seconde fois ,pour l'instant je fais pour recommencer
J'ai fait reconditionner mon amorto d'origine par Formule Top à Fontenay sous bois et vraiment c'est du bonheur. ça redonne un coup de jeune à la moto. Et pour le prix d'un Ohlins ben tu te fais un raid... Je repars du reste au Maroc demain soir... | |
|
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Recherche pièces Jeu 20 Oct - 9:39 | |
| Bonne rando ! Essaye de faire des photos... | |
|
| |
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Recherche pièces Jeu 20 Oct - 10:50 | |
| Merci!!
T'inquiètes pas, je ferais un CR sur le forum à mon retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pièces Sam 14 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir a tous, je recherche une pédale de frein et une cocotte de décompresseur d'origine. merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pièces | |
| |
|
| |
| Recherche pièces | |
|