Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche pièces pour xr 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:14

Bonjour.
Je remonte deux 250:

Pour la premiere, une me08 de 1998:, je cherche un kick et une chicane d'échappement.
J'ai essayé de monter le kick d'une me06 de 1992 et cela est possible. Donc un kick de 1988 à 2004 me convient.
Pour la chicane, c'est celle que tout le monde démonte, alors avec un peu de chance vous en avez peut etre une.

Pour la seconde, une me06 de 1992, récupérée en triste état, je cherche:
Une cage de filtre a air. C'est la meme sur les 250 et 400.
Le chapeau de conduit d'admission. C'est la chicane en plastique qui s'emboite a l'entrée du boitier de filtre a air.
La aussi, tout le monde la vire la chicane, avant de découper le filtre.

Il est vrai que généralement les possesseurs d'XR libèrent un peu leur moteur en enlevant chicanes et en ouvrant le filtre.
Je dois etre un cas en voulant les remettre.
A+ les enfants. Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

salut Pascal,

ben je sais pas si t as vu, sur LBC un gars vendait tout ce dont tu as besoin...et je suis arrivé trop tard, donc peut etre toi?

Pour le filtre, sur le 250, l'ouvrir lui fait perdre du couple a bas régime et tu gagnes rien en haut si retouche pas plein de trucs…
donc t'as raison de le remettre en plus ca la rends silencieuse

A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

Fab59 a écrit:
salut Pascal,

ben je sais pas si t as vu, sur LBC un gars vendait tout ce dont tu as besoin...et je suis arrivé trop tard, donc peut etre toi?

Pour le filtre, sur le 250, l'ouvrir lui fait perdre du couple a bas régime et tu gagnes rien en haut si retouche pas plein de trucs…
donc t'as raison de le remettre en plus ca la rends silencieuse

A+

Ben non c'est pas moi.
Yen a un autre concerné peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:00

Bonjour,
J'ai avancé sur mes remises en état, j'ai réglé certains points mais j'ai toujours besoin de quelque pieces,

Je cherche toujours un kick de XR250,

J'ai une cage plastique de filtre a air de TTR, qui se monte directement sans modifs,

Pour le chapeau de filtre a air, si quelqu'un peut me donner les dimensions, j'irai voir si le club « imprimante 3D » du coin, peut faire quelque chose, D'ailleurs si quelqu'un connait un peu les materiaux utilisés, lequel prendre ? Je ne trouve pas de renseignements sur leurs tenues aux hydrocarbures,

Je vais aussi tenter la réfaction de l'amortisseur AR, Le manuel atelier de la 400 préconise de l'huile de fourche SS15, Savez vous ce que c'est ? Avez vous déjà fait cette opération et quelle huile mettre ? Moi j'aurai imaginé KYB K2C,

Et puis tant que j'y suis, avez vous les RMT sur les 250 XR ME08,  ME06 voir du 250XLR dont le moteur est tres proche du ME06 ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,
Pascal46,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:49

Salut Pascal,

si tu as besoin je px t'envoyer le mien ( a me retourner bien sur)ou te faire des photos et te donner qqes cotes…

le matériaux utilisé devrait être du Polyéthylène (marquage PE) qui tient bien aux hydrocarbures (on l'utilise pour les réservoirs)

mais c'est peut être aussi juste du polypropylène (plus courant, utilisé pour les parechocs, garde boue, marquage PP)

je regarderai sur le mien mais je suis pas à la maison avant 10 jours…(jette un œil sur la cage du filtre, ca doit être la même matière)

j'ai aussi une RTM de la 250 XLR moteur voisin du XR que je px te prêter ou scanner sur les parties dont tu as besoin

pour la réfection de mon amorto, mon préparateur utilise de la 5W,
à savoir...le prb des amortos showa et KYB de série, c'est le dia des trous de calibrage de passage d'huile, ils sont très petits, du coups les molettes de réglages influencent peu les flux, donc le réglage...dixit Staub Suspensions alors que les ohlins ont des trous de calibrages bcp plus gros


A+ Fab

Revenir en haut Aller en bas
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

Merci de ta réponse.

Concernant le RMT ce sont les pages du moteur qui m' intéresse.
Je pense que l'envoi allez retour risque de valoir le prix du RMT alors J'aimerai bien que tu les scanne SVP.

Concernant " la chicane" de filtre a air, je vais faire un schéma dont tu n'aura plus qu'a remplir quelques dimensions.
Je pense que cela sera plus simple pour toi.

Concernant les matieres, j'ai mis a tremper dans de l'essence 2 échantillons fournis par l'association numérique.
J'en ai une molle comme une vieille crepe et l'autre impeccable. Mais j'ai oublié ce qu'il m'avais dit sur les matieres et je vais retourner les voir.
recherche pièces pour xr 250 Img_3010
recherche pièces pour xr 250 Img_3011
Dans le bocal qui trempe, et la blanche toute molle.

Pour la suite, je pense faire un post spécifique, cela n'a rien a faire dans les petites annonces achats.
Cordialement. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Martinus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2019

recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:06

salut, je viens de voir ton annonce,
j'ai acheté un filtre neuf twin air, il y avait la cage en plastique avec .
J'ai essayé avec ou sans, le différence de bruit ne me dérange pas.
si tu veux on peut s'arranger pour la cage.
contact moi en MP
Wink
Martin
Revenir en haut Aller en bas
pascal46
habitué
habitué
pascal46


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : gourdon 46300
Date d'inscription : 21/12/2018

recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:11

Bonjour.
Je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose.
Je recherche la pièce numéro 13.
recherche pièces pour xr 250 Filtre10
Revenir en haut Aller en bas
Martinus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2019

recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:42

Ah oui en effet on ne parle pas de la même chose...
pour moi la cage à air c'est ça:

recherche pièces pour xr 250 Cage_a10

bon, et bien désolé, et bonne recherche...
Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièces pour xr 250 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces pour xr 250   recherche pièces pour xr 250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièces pour xr 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces
» Recherche pièces de réservoir de XR.
» Recherche toutes pièces de 350 xr monocarbu
» piéces pour fourche
» site avec pieces pour xr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: achat-
Sauter vers: