Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rayon jante super motard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:21

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai acheté deux jante en SM en 17 et il y a 2 rayons à remplacer sur la roue arrière.
Ou puis je me procurer 2 rayons ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:26

mario34 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai acheté deux jante en SM en 17 et il y a 2 rayons à remplacer sur la roue arrière.
Ou puis je me procurer 2 rayons ?

Merci pour votre aide

A moins que quelqu'un ai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PMP
fou de XR
fou de XR
PMP


Nombre de messages : 284
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 15/09/2011

Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:42

C'est un peu comme si tu demandais:

"j'ai acheté un ordinateur d'âge inconnu et il me faudrait une barrette mémoire et un processeur plus puissant".

sauf qu'il y a plus de types de rayons que de processeurs chez Intel... : Suspect

Quelques pistes:

http://www.la-roue-provencale.com/accueil.html

http://www.seurat3.fr/

Bon courage.... No


Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:09

je comprends bien, mais dans un 1 er temps, chez qui je peux trouver des rayons, ensuite je leur donnerais mon type de jante ou ce qu'ils ont besoin pour me fles fournir
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

mes jantes sont des Akron en 17-4 25-32-TR-1196-E-DOT SPANT
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:12

Après quelques échecs de ci et de là, j'ai finalement été chez Dafy chercher de l'huile de boîte pour la KMX de mon fils et j'ai posé la question. Comme j'avais la jante dans le coffre je leur ai lassé et il m'ont trouvé des rayons, mis un pneu neuve et m'ont dévoilé la jante qui l'était un peu.
j'aurais pas imaginé que Dafy pourrais répondre à ce genre de besoin. Bref tant mieux tongue Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:31

tu vois mario, comme dit le proverbe, aide toi et dieu t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
mario34
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2015

Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:04

Facile pour ceux qui en connaissent un "rayon" moi je découvre à peine l'univers des XR et n'ai aucune connaissances en moto
Alors ce qui vous parait être bénin, est pour moi une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon jante super motard Empty
MessageSujet: Re: Rayon jante super motard   Rayon jante super motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon jante super motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: