Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Back dans les bacs Sam 5 Aoû - 19:02
Salut la compagnie !!!! J'espère que les vacances se passent bien pour ceux qui sont en vacances et que le boulot se passe bien pour les autres.... Le verdict est tombé la semaine dernière, JE PEUX REPRENDRE LA MOTO J'ai encore 30% de déficit sur le quadriceps gauche mais avec des valeurs de puissance tellement élevées que le doc m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour reprendre tous les sport (pivot, contact) sauf les sports en ligne (qui nécessitent un parallélisme) tant que je n'ai pas remit les deux jambes au même niveau. Je vais donc commencer par remettre en route le camion et puis d'ici septembre je vais essayer de finir le rodage de la moto.... plus d'un an pour roder une moto même Tuftuf fait mieux Je vais commencer à me ré-incruster aux sorties A très vite !
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: Back dans les bacs Sam 5 Aoû - 20:21
Un retour c'est toujours une bonne nouvelle, vas y mollo et fais toi plaisir !
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Back dans les bacs Sam 5 Aoû - 23:05
Bonne nouvelle, suis content pour toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 7 Aoû - 10:04
cool....allez jeunesse
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 7 Aoû - 14:36
Cool. tu vas pouvoir revenir traîner dans le 10.
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Back dans les bacs Lun 7 Aoû - 18:32
Super, je secret pour se remettre d'un genou, c'est la musculation faut pousser de la fonte en salle, j'ai horreur de ça mais y a pas d'autre solution, et je m'y connais en genou (5x à dte et 4x à gche)
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Back dans les bacs Mer 9 Aoû - 15:23
Merci à vous.
Yes Tuf carrément je suis super motivé pour venir te faire un coucou et aller faire quelques KM. J'y pensais d'ailleurs la semaine dernière .
Oui la muscu je ne fais que ça, à la base j'adore mais là je dois avouer que je commence à en avoir un peu marre ça me fait de grosses séances pour faire toutes celles dédiées à ma jambe plus celles dédiées au reste du corps. Je rentre chez moi à 22h30 tous les jours + le boulot 7/7..... hate que tout reviennes à la normale.
Sinon il n'y avait pas une petite sortie organisée au pays de Kapouka?? Parce que je veux bien venir hahahaha, une place pour un handicapé s'il vous plaît donnez moi
Y en a-t-il qui vont jeter un coup d'oeil aux isde? car je serai peut être pas trop loin à ce moment.
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Back dans les bacs Mer 9 Aoû - 19:51
salut gazouze
content de voir courir comme un jeune lapin......
pour les isde j'y serai en principe presque toute la semaine on s'organise en version camping itinérant...