| Hé le Fab: il roule ou bien!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: filtre à essence Mer 16 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour à tous, j'ai installé un réservoir grande capacité ; résultat, le robinet d'essence est plus bas et donc, plus prés du carbu . Ce qui implique une durite plus courte. Je souhaiterai installer un filtre à essence entre le robinet et le carbu . Mais, à moins d'installer une durite plus longue pour ne pas qu'elle se coude , je ne vois pas d'autre solution. J'avoue que d'avoir une longue durite qui pendouille sous le réservoir ne me plaît guére .... ( allez ... ça y est..... c'est parti....y'en a qui pense à autres chose ... ). Si quelqu'un à une idée ou à fait une modif, je suis preneur. |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Hé le Fab: il roule ou bien!? Ven 18 Aoû - 14:14 | |
| Pour faire plaisir à Fab, qui passe son été devant le tour de France et les Feux de l'Amour, un rapide cr d'une petite virée dans "le Sud": Toujours en "Fiat", mais cette fois-ci avec une appréhension: depuis le début de l'été, à deux reprises, le message "Service" sur le tableau de bord, sans trouver le problème en passant à la valise On approche des 40 000 km, et je pense qu'il est temps de prendre de la hauteur et de passer à la concurrence (Triumph ou HONDA ) Départ de Bourgogne en fin de matinée pour rejoindre les beaux paysages du Beaujolais! Pour l'occasion, confection d'une selle "confort", digne des années 70! Confortable, mais contrairement à la peau de mouton, ça glisse Mes gants (non CE ) montrant des signes de faiblesse, j'ai opté pour une paire d'Alpinestar SP8: heureusement que j'avais prévu une seconde paire! Ceux-ci sont chauds, une couture intérieure au niveau du rikiki est insupportable, et j'ai un point de compression au niveau de la paume...j'espère que ça va s'améliorer avec le temps... | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Ven 18 Aoû - 17:12 | |
| - knight a écrit:
Pour l'occasion, confection d'une selle "confort", digne des années 70! Confortable, mais contrairement à la peau de mouton, ça glisse
T'as qu' à manger correctement, t'aurais des fesses et t'aurais pas besoin de faire des bidouillages | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Ven 18 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Ven 18 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Sam 19 Aoû - 0:09 | |
| Pour la peau de mouton, le suédois jaune et bleu un tapis en vrai peau pour 30 balles. Normalement c'est pour madame, mais il m'arrive de l'utiliser également, le top | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Sam 19 Aoû - 8:01 | |
| avec ça,pas besoin de peau de mouton, même aprés trois heure de route non stop | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Sam 19 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Sam 19 Aoû - 10:37 | |
| chacun ses gouts, chacun ses moyens elle m'as couté quatre fois moins cher qu'une africa twin bonne route | |
|
| |
EDN hors catégorie
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Sam 19 Aoû - 11:04 | |
| Le prends pas mal, c'était pour brancher un peu. J'ai eu l'occasion d'essayer un 1200RT j'ai été bluffé par la facilité et le freinage. Mais BM même s'ils font de bonnes brêles, j'aime pas trop, et surtout l'image que cela véhicule et le côté un peu exclusif et élitiste que les aficionados de la marque veulent conserver. Et j'ai un problème psy........ j'assume pas mon âge et BM pour moi c'est des motos de vieux faudrait peut être que je consulte Et puis en cas de problème ça fait peut faire mal au porteuf En tout cas je montre pas la photo à ma compagne, des fois qu'elle réclamerait du confort, elle n'a connu que les trails un peu raides. A+ | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Sam 19 Aoû - 12:12 | |
| pas de problemes,je le prend pas mal Moi c'est une 1100 de 2000 je me console en me disant que je ne suis pas obliger de m'assoir sur la dépouille d'un animal mort pour avoir du confort et là,on parle plus de l'esthetique de la moto..... j'ai acheté ça pour le confort et la hauteur de la selle passager pour Madame comparé à la Varadero que j'avais depuis dix ans(96000Km) sinon,la transmission est rugueuse et la boite de vitesse demande un maniement spécial en cas de probleme,ça fais mal au porte feuille,je confirme A+ et surtout sans aucunne méchanceté
Dernière édition par bouboul45 le Dim 20 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Sam 19 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
knight Admin
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Dim 20 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Lun 21 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Lun 21 Aoû - 16:33 | |
|
Dernière édition par knight le Lun 21 Aoû - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Lun 21 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Lun 21 Aoû - 18:41 | |
| Bravo pour les photos et Merci de nous les faire partager | |
|
| |
BouesBrothers membre actif
Nombre de messages : 20 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Lun 21 Aoû - 19:54 | |
| En tout cas ça donne envie... Plutôt que le temps de la Belgique pour le moment... | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? Mar 22 Aoû - 19:45 | |
| Et bien c'est terminé! Un peu moins de 1500km en 4 jours, et pas de panne! Pour ceux qui ne connaissent pas l'application "nous motards", je vous la recommande! Elle vous permet de créer un roadbook en sélectionnant le type de routes que vous souhaitez, plus ou moins sinueuses... Le top quand on est pas pressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé le Fab: il roule ou bien!? | |
| |
|
| |
| Hé le Fab: il roule ou bien!? | |
|