| petit nouveau du pays basque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muxuh64 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : pays basque Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: petit nouveau du pays basque Ven 9 Fév - 23:36 | |
| Bonsoir à tous , j'habite tout prés de Bayonne , et oui ! le Roi Léon , les fêtes , le jambon , mais pas que !! il y a aussi la montagne et les ballades à moto . Après avoir écumé quelques routières et enduro , je me suis acheté une 660 XTR pour faire quelques ballades sur les pistes , mais après quelques mois , les balades en montagne avec mes potes me manquent , et pour y remédier quoi de mieux q'une mamie de 1998 à retaper , un beau 400 XR dans son jus que je vais démonter repeindre , retaper , et remonter pour aller me balader . Après avoir lu quelques un de vos sujets je sais que c'est sur votre forum que je vais trouver des réponses à mes questions . Quelques photos de mon achats . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Sam 10 Fév - 8:03 | |
| salut à toi et bienvenu, elle a l'air déjà bien proprette la mamie ! |
|
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Sam 10 Fév - 8:07 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur le forum | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Sam 10 Fév - 21:20 | |
| Bienvenu sur le forum.
Effectivement, elle a l'air proprette ta "mamie" qui a tout juste 20 ans.
En tout cas elle est complète et ne semble pas "bidouillée".
Par contre, ta boucle arrière de cadre semble nécessiter en coup de redressage.
Elle semble tirer fortement à droite. | |
|
| |
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Sam 10 Fév - 22:04 | |
| Bienvenu !
Pour chipoter un peu la plaque phare vient d'un modèle 96 (violette) et le décompresseur n'est pas dans la bonne position (à mon sens trop exposé aux chocs). Tu vas voir avec la revue technique qui se trouve sur le forum tu vas passer un peu de temps à tous remettre en ordre.
A+ | |
|
| |
muxuh64 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : pays basque Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Sam 10 Fév - 22:30 | |
| Merci pour votre accueil , je vais lire tous les sujets avec plaisir et m'en inspirer pour retaper ma mamie qui est déjà en pièces détachée , j'ouvrirai un post pour vous tenir au courant de mon avancement . sportivement Marcel . | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Sam 10 Fév - 23:05 | |
| Lis aussi les posts "XR Days", si jamais ça peut te donner des idées . . .
On n'est pas contre un opus style XR days en pays Basque.
Il se dit en plus qu'on y mange bien. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Sam 10 Fév - 23:39 | |
| Salut à toi! -C'est quoi cette "tâche" sur le carter d'alternateur? -Béquille modifiée? - Stéphane a écrit:
- le décompresseur n'est pas dans la bonne position (à mon sens trop exposé aux chocs).
Au contraire, ça évite de taper dedans avec le genou et de caler au milieu d'un bourbier...on a tant d'autres façons d'y parvenir ... | |
|
| |
muxuh64 Nouveau
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Dim 11 Fév - 19:05 | |
| Bonjour , la tache sur le carter d'alternateur c'est de la soudure à froid je verrai l'état une fois enlevé , quant à la béquille je ne sais pas . | |
|
| |
Ybugg Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque Lun 19 Fév - 17:55 | |
| Salut, j'habite Bayonne et je connais bien les 400 XR, j'en ai une entièrement refaite il y a quelques mois., si tu as besoin, contacte moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau du pays basque | |
| |
|
| |
| petit nouveau du pays basque | |
|