forgeron-picard-xr habitué
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : picardie sud Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: disparitions des photos !!?? Dim 18 Fév - 12:40 | |
| Bonjour a tous
pouvez vous m'expliquer la disparition de beaucoup de photos sur les topics préparation !?
les sujet sont tres intéressant , mais sans photos , ca sert a quoi ? | |
|
Rodo fou de XR
Nombre de messages : 108 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: disparitions des photos !!?? Dim 18 Fév - 19:40 | |
| C' est malheureusement le cas lorsqu' on utilise les "hébergeurs d' images" ! | |
|
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : picardie sud Date d'inscription : 14/02/2018
| Sujet: Re: disparitions des photos !!?? Dim 18 Fév - 21:21 | |
| Salut ah ok , je savais pas ! | |
|
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: disparitions des photos !!?? Lun 19 Fév - 6:28 | |
|
Faire des sauvegardes pour éviter le problème ?
| |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: disparitions des photos !!?? Dim 4 Mar - 14:18 | |
| - forgeron-picard-xr a écrit:
- Bonjour a tous
pouvez vous m'expliquer la disparition de beaucoup de photos sur les topics préparation !?
les sujet sont tres intéressant , mais sans photos , ca sert a quoi ? Salut à toi... Plus que les hébergeurs, c'est aussi souvent le fait du membre lui même qui supprime ses photos, soit du forum, soit de ses posts, soit du site de l'hébergeur, pour des raisons qui appartiennent au membre lui même... Mais en effet, dommage pour certains sujets. _________________ Clark | |
|
| Sujet: Re: disparitions des photos !!?? Dim 4 Mar - 15:21 | |
| ca peut se comprendre , surtout vu le nombre de vols en tous genres entendus ici ou la mais fort dommage pour le forum et de son usage premier , "échanger" ses idées , sa passion , ses façons de mécaniquer , de piloter ou autres ... Boah , on fera avec ... Bon Dimanche a tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparitions des photos !!?? | |
| |
|