Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex78
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Empty
MessageSujet: Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace   Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:46

Bonjour,
Juste pour savoir s il y a des Xr proches pour sortie à la demi journée voir sur un we.
J avais déjà proposé que l on m’accompagne sur un Paris Dunkerque en 2 ou 3 jours car j ai les traces mais cela n avait intéressé personne. Pourtant, c est très sympa à faire.
Alors,avec le printemps qui amène doucement le bout de son nez, je re propose...
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Empty
MessageSujet: Re: Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace   Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:43

Avec les beaux jours, quand la boue sera devenu moins présente je peux te proposer du chemin à betterave de seine et marne bien roulant sans aucune difficulté à la façon du Paris Dunkerque.
Je n'ai plus les moyens de déplacer ma XR non pas que je n'ai plus de remorque mais plutôt que je n'ai plus d'attelage sinon un Paris Dunkerque ne m'aurais pas déplu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
M3
habitué
habitué
M3


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 16/04/2010

Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Empty
MessageSujet: Re: Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace   Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:00

moi ca me tente de rouler en idf avec quelques autres

car seul je galère un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Empty
MessageSujet: Re: Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace   Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xr dans les Yvelines et rando Paris Dunkerque avec mes trace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Paris Dunkerque
» Dans la trace des anciens.
» petite rando en décembre ds le sud avec deux stars
» Rando dans le 40?
» rando allassac dans le 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: