il fait beau, chaud, ma chérie est absente qqes jours, alors? rester sur mon canap a regarder le mondial…
bof, pas mon truc, ca me chatouille plutôt…
un petit tour sur google maps….il y a quoi pas trop loin d'Orléans? genre 200 - 300 kms?
hé c'est quoi ce truc tout vert pleins de lacs???
le Morvan? et si j'y allais? voyons la route? le long de la Loire jusqu'à Pouilly et zou on bifurque…
bon mais le budget vacances ayant été grillé en juin, va falloir se la jouer low cost
tiens un camping municipal à Montigny les Morvan au bord d'un lac? 6 euros par jour douche chaude et prise éléc comprise
j'appelle, accueil super sympa de la jeune gestionnaire, oui vous pouvez arriver quand vs voulez….
ahhh voilà, c'est ca qu'il me faut de la liberté, quand je veux!
alors c'est décidé, comme d'hab, à l'arrache je rassemble tente, duvet, cartes (je décide de naviguer à l'ancienne), 2 ..3 trucs en + et c'est parti
il fait super cho, alors je décide de laisser l'intégral au vestiaire pour le jet, la mémère est toujours prête et c'est parti,
gloups gaffe ils ont déjà sorti les panneaux 80!!!! whoww on se traine, j'essaye de m'y tenir et tout le monde me double tout juste si je me fait
pas pousser…
la route je la connais par cœur le long de la Loire jusqu'à Charité sur Loire
là petit arrêt pipi et remplissage des deux assoiffées (moi & mémère, il fait env 29°C) avec la zig habituelle sur un endroit mythique:
la station des 200 bornes de la fameuse N7 qu'une bande d'amoureux ont décidé de sauver
rdv connu des fans de voitures et motos anciennes, des motards de passage, l'ambiance du bar est chaude à tous points de vues
ca repars direction Prémery, là un autre petit bar a me renseigner sur la route à suivre et aussi me permettre de passer un très bon moment avec des gars de mon âge (des vrais qui on fait la guerre quoi
), deux sont des anciens de Total, comme moi, le monde est petit…
l'heure tourne et à force de picoler à chaque coin de rue (du perrier hein, enfin il y a bien eu un petit blanc, ca donne de la force disait mon grand père) je vais arriver à pas d'heure…
c'est qu'il me reste facile 70 kms et par des toutes petites routes qui commencent par un C...
la Transalp y est dans son élément, ses suspensions effacent tout, le V Twin est souple et plein...le régal
quand je pense qu'il y en a qui dépensent 14499 euros pour rouler avec un camion...
ca y est j'arrive à destination...pas trop tôt j'ai un camps à monter moi
voilà j'arrive, la suite demain