Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche ohlins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fgspark
fou de XR
fou de XR
Fgspark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2020

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:47

Salut a tous, j'avance pas trop en ce moment, mais l'heure ou je vais amener mes suspension a préparer arrive a grand pas..
Je vais reconditionner l'amortisseur mais j'aimerai vraiment mettre un ohlins et éviter de payer 300e pour refaire un amorto que je vais virer dès que je trouve le graal.
J'en avais déjà mis un que j'avais payé 700e sur un 300tm de 2010 a cadre alu et j'avais été bluffé par le changement !
Bref, j'ai pas 1000e a mettre pour du neuf mais je peu mettre le prix pour un occasion donc si quelqu'un a un plan ca m'intéresse 😉
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:45

Fgspark a écrit:
Salut a tous, j'avance pas trop en ce moment, mais l'heure ou je vais amener mes suspension a préparer arrive a grand pas..
Je vais reconditionner l'amortisseur mais j'aimerai vraiment mettre un ohlins et éviter de payer 300e pour refaire un amorto que je vais virer dès que je trouve le graal.
J'en avais déjà mis un que j'avais payé 700e sur un 300tm de 2010 a cadre alu et j'avais été bluffé par le changement !
Bref, j'ai pas 1000e a mettre pour du neuf mais je peu mettre le prix pour un occasion donc si quelqu'un a un plan ca m'intéresse 😉

Bon courage

J'ai pisté LBC pendant 2 ans et makach wahlou
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Oliver57
fou de XR
fou de XR
Oliver57


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Moselle Nord 57
Date d'inscription : 17/09/2020

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:57

A moindre coût, il y a la solution intermédiaire qui consiste à faire reconditionner « sur mesure » ton amorto.

Ce sujet a déjà été évoqué dans un autre poste avec des adresses de pros pour réaliser ces travaux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:15

Idem pas vu un passer en 4 ans.
J ai fais re conditionné l origine et pour 3 x le prix d un ohlins neuf acheté une 450 bmw équipé ohlins.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:16

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:05

Je connais un certain EDN qui a mis un Wilbers et il semblerait que ça soit pas mal..il y a même une option "clavicule" dans les réglages Smile
J'ai fait refaire mon origine (huile + kit joints + gaz) pour 150€ port compris, la différence est déjà énorme et largement satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Fgspark
fou de XR
fou de XR
Fgspark


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2020

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:18

C'est ce que je vais faire de toutes façon, j'ai aussi la fourche a mener a 4.42
Revenir en haut Aller en bas
Pecpec
hors catégorie
hors catégorie
Pecpec


Nombre de messages : 646
Localisation : Pecos-land
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:32

C'est un peu dommage de dépenser des rons sur la fourche d'origine car elle est vraiment très très simple, c'est facile de faire l'entretien et même une préparation..
L'amortisseur c'est un peu plus compliqué, même si quelques uns du forum semblent savoir bien se démerder sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo6gOQ6nTkZ6h-SjNG5Cnng
Contenu sponsorisé





Recherche ohlins Empty
MessageSujet: Re: Recherche ohlins   Recherche ohlins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ohlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 400 xr
» Recherche cadre
» Recherche 400 xr
» recherche XR 250 ou XR 400
» Recherche 650 xr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: achat-
Sauter vers: