| la fonction recherche qui ne fonctionne pas | |
|
+3Matmotard Clarkgaybeul le baron rouge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le baron rouge habitué
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : hazzard Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Mar 13 Jan - 17:42 | |
| la fonction recherche ne fonctionne pas j'ai essayé comme recherche "xr 400" réponse: Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Mer 14 Jan - 23:18 | |
| Oui tu as raison, cette recherche avec ces mots clé ne fonctionne pas. Par contre la fonction "recherche" avec d'autres mots clé (moto, échappement, carbu, joints, etc...) fonctionne parfaitement En même temps c'est logique, vu que dans le titre de chaque message on trouve "400 XR", ta recherche impliquerai comme résultat l'ensemble des messages postés depuis la création de ce forum... Forum dédié justement à la 400 XR : CQFD Mais ce n'est qu'une supposition, seul Dieu du forum pourrait t'apporter une réponse pertinente. Clark | |
|
| |
le baron rouge habitué
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : hazzard Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Jeu 15 Jan - 14:11 | |
| j'ai essayé 440, ça marche pas non plus mais Monnier si | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Dim 25 Jan - 17:02 | |
| j aimerais pouvoir vous aider sur ce point, mais je ne suis ni informaticien, ni une bete en informatique...pour tout ce qui est technique concernant le fonctionnement du forum, c est entraine entre XR istes. Si quelqu un a une solution a ce probleme je suis preneur. | |
|
| |
P-P habitué
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Jeu 27 Aoû - 13:43 | |
| En parlant de recherche, la fonction a disparu et c'est super pénible... Chef, tu nous la remettrais, dis ??? | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Ven 28 Aoû - 21:19 | |
| C'est dingue, moi je l'ai toujours... Faut être connecté bien sûr. C'est peut-être par ce que je suis modo ???
Ricou, toi qui est en Belgique aussi, t'as toujours la fonction recherche ??? | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Ven 28 Aoû - 21:59 | |
| Bintje, Non plus et non plus la recherche sur les menbres Ricou | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas Ven 28 Aoû - 23:40 | |
| bonsoir j'aie nous dans le nord pas de calais s'a ne marche toujours pas ?????? pourtant on n'est pas ravitailler par les corbeaux bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fonction recherche qui ne fonctionne pas | |
| |
|
| |
| la fonction recherche qui ne fonctionne pas | |
|