| carte de menbre | |
|
+6Matmotard kristof15 P-P popol Bintje chfef 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: carte de menbre Sam 2 Mai - 13:36 | |
| bonjour sa serait bien de faire une carte france pour pouvoir nous localiser et obliger aux mebre de mettre a jour le profil pour mieux ce connaitre pour parler de 400 xr a bientot | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: carte de menbre Lun 29 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
popol habitué
Nombre de messages : 71 Localisation : Eghezee - Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: carte de menbre Lun 29 Juin - 21:20 | |
| D'accord avec mon Ami Bintje,
Même qu'une carte Européenne, voire mondiale ne serait pas superflue. La preuve avec un des derniers membres qui vit en Inde.
A plus tard. | |
|
| |
P-P habitué
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: carte de menbre Lun 29 Juin - 23:08 | |
| Il y a ça qui existe :
http://www.mappemonde.net/carte/swiss-biker/monde.html
expérimenté sur mon forum, c'est cool ! | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: carte de menbre Mar 30 Juin - 21:27 | |
| - Citation :
- D'accord avec mon Ami Bintje,
Même qu'une carte Européenne, voire mondiale ne serait pas superflue. La preuve avec un des derniers membres qui vit en Inde. France 1 - Belgique 2 | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: carte de menbre Mar 30 Juin - 23:04 | |
| la proposition de chfef est excellente. Après avoir cherché un peu sur la toile, je constate que la solution présentée par P-P est actuellement une des meilleures. Pour l'intéger à notre forum (inscriptions couplées) c'est notre administrateur qui doit s'en occuper. Je m'en vais lui envoyer un petit message privé... | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: carte de menbre Mer 1 Juil - 23:21 | |
| salut les gars!
je suis dsl en ce moment je suis pas trop sur le forum du tout etant en pleine moisson...et ayant eut ces derniers temps énormement d'obligations! cette idée de carte est vraiment bonne, j'avais essayer d'en inserer une a la formation du forum mais sans succes. je suis tout a fait partant pour cette idée mais souhaiterais déléguer un peu de mes pouvoirs a quelqu'un qui s'y connait vraiment en informatique qui pourrait améliorer le forum. Si parmis vous il y en as qui sont de bon forumeurs et qui souhaitent m'aider!!!! meme pour la modération. pour me joindre en se moment c'est plus facile par mail. merci a vous de continuer a faire vivre ce forum meme en mon absence. matthieu | |
|
| |
Bintje Admin
| Sujet: Re: carte de menbre Jeu 2 Juil - 22:09 | |
| Woaw... Y'a ça aussi, que je trouve extra
http://www.carte-des-membres.com | |
|
| |
popol habitué
Nombre de messages : 71 Localisation : Eghezee - Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: carte de menbre Jeu 2 Juil - 22:16 | |
| Tout a fait d'accord, c'est une super formule. Dis-moi Bintje, si tu n'es pas en mission en Corée ou ailleurs, tu n'as pas envie (avec l'accord de Matmotard) d'implémenter cela sur le site ? Matmotard à l'air de chercher un bras droit...
@+ | |
|
| |
Bintje Admin
| Sujet: Re: carte de menbre Ven 3 Juil - 6:52 | |
| C'est en discussion...
A propos, départ pour la Russie (côté kazakhstan) dans une semaine... | |
|
| |
Alexis habitué
| Sujet: Re: carte de menbre Dim 5 Juil - 21:58 | |
| Excellente idée car peut-etre que l'un de nous habite prés de chez soi sans le savoir et donc balade en plus et c'est interessant de voir jusqu'où les membres du forum peuvent vivre comme en Inde ! | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: carte de membres Mar 15 Sep - 22:56 | |
| message à Matmotard et Bintje, administrateur et modérateur de ce forum, je relance la superbe idée de Chfef, président de la section Nord Pas de calais, à quand une carte Europe voir monde des membres du forum.
teambrun | |
|
| |
saka.manga membre actif
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: carte de menbre Lun 21 Sep - 15:43 | |
| Salut a tous, oui oui il faut mettre une carte car comme le dit l'un des membres ca vous permettra de savoir ou vous etes exactement.
Autre point qui pourrai etre vraiment sympathique, c'est une photo de chaque membre, c'est bete mais c'est beaucoup plus convivial apres qund on discute.
je vais commencer par moi, voila! | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: carte de menbre Mar 17 Nov - 21:40 | |
| bonsoir avez vous remarquer la fonction carte dans la barre d'outils merci bintje bonne soiree | |
|
| |
Bintje Admin
| Sujet: Re: carte de menbre Mar 17 Nov - 22:09 | |
| Bien vu Chfef. T'es vraiment sur la balle A tous : Pour y figurer, il faudra que je vous inscrive moi-même. Il suffit de m'envoyer un message privé mentionnant vos ccordonnées en latitude et longitude. Comment obtenir ces ccordonnées - se rendre sur la carte - lancer une recherche vers votre patelin (dernière commande en bas de la fenêtre rouge) - positionner précisément votre demeure en zoomant à mort (les coordonnées sont déjà lisibles) - lancer la fonction 'Obtenir un lien vers ce point' - OK - copier puis coller ce lien dans le message privé que vous m'envoyer Je tâcherai de vous inscrire dans les jours qui suivent en fonction de mes disponililités. | |
|
| |
jpsgms fou de XR
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (Moselle est) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: carte de menbre Mer 17 Mar - 10:09 | |
| Salut ! Oui, super idée, super réalisation ! ... Mais malheureusement trop peu de "participants" pour l'instant Je propose que les concepteurs du site envoient un message privé ou sur la boite perso de tout le monde afin de suggérer qu'ils se pointent sur la carte Ca sera vraiment génial quand tout le monde y sera... C'est vrai que sans le savoir il y a surement des XRistes à deux pas de chez soi, dommage... Jph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de menbre | |
| |
|
| |
| carte de menbre | |
|