| Salut chef | |
|
+6alan bike Clarkgaybeul teambrun dav25 kapouka berlinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Salut chef Mer 27 Mai - 10:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi Chef au fait il serait bien d acheter 1 pyjama aux couleur de ta moto a bientot berlinette la fille ke tu a failli écrasé | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salut chef Mer 27 Mai - 10:27 | |
| Un très bon anniversaire CHFEF. Je suis assez d'accord avec Berlinette, il faut que l'on t'offre un pyjama plus sport et avec des couleurs XRisantes. Je lance un appel, faites un don en appelant le 3637 au PIJAMATHON. Attention un XR c'est pas une tronçonneuse !! A bientôt David et prépares toi pour venir faire un tour en Auvergne. | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salut chef Mer 27 Mai - 13:11 | |
| salut chef,et bon anniversaire. bonne recherche pour ton nouveau pyjama.au fait madame chef pourrait en faire un perssonalisé au couleur de ta XR préfèrée | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bon anniversaire Mer 27 Mai - 13:22 | |
| Salut Chfef,
Bon anniversaire, si je ne me trompe pas, tu passes du côté des tassés, bienvenue au club, et au plaisr de te retrouver au prochain XR day, Auvergne a priori.
don effectué au 3637, pour le reçu fiscal, merci de l'adresser au ........... 21000 DIJON
TEAMBRUN | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Salut chef Mer 27 Mai - 14:08 | |
| Salut Chfef, Joyeux z'anniversaire maître des pelouses et jardins !!!! Et pis, ne laisse pas les mauvaises langues se moquer de ton pyjama en poils de couilles de Yack , parce que ce qui n'est pas dit dans l'histoire c'est que d'une part, ce matin là tu étais largement plus réveillé que certains biens tassés et que d'autre part, vu le temps humide de la région c'était la tenue la plus adaptée à la météo.... Non mais !!! Et pis aussi peut être que si Berlinette t'en offrait un à son goût pour ton anniv, ce serait pas mal non ??? Grosses bises Clark | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Salut chef Mer 27 Mai - 18:08 | |
| Bon anniversaire grand chef !!! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: bonne anniversaire Mer 27 Mai - 22:17 | |
| bonne anniversaire CHFEF il y en a qui se moque de ton pyjama mais c'était le bon materiel pour la bonne région | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Salut chef Mer 27 Mai - 22:19 | |
| bonsoir je vous remercie je vois que je me raproche des tasses mais le pire c'est qu'il va y avoir beaucoup plus de bien tasser pour les biens tasser ils vont pouvoir reflechir pour changer de monture beaucoup plus stable :
http://mototracteurs.forumactif.com/manifestations-f13/a-cambon-la-balade-a-motoculteur-t11334-15.htm
il va falloir que je cherche un nouveau pyjama moi meme car il n'y a pas de madame chfef encore merci et a bientot pour un autre rassemblement | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: bonne anniversaire Mer 27 Mai - 22:22 | |
| Au derniere nouvelle Berlinette est apres tricoter un pyjama pour Chfef au couleur de xr | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Salut chef Ven 29 Mai - 20:56 | |
| BON ANIV CHFEF | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: pyjama Jeu 4 Juin - 16:44 | |
| Salut Berlinette, si ton tricotage n'est pas trop avancée, je t'ai trouvé un modèle de pyjama pour notre ami Chfef @+ teambrun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut chef | |
| |
|
| |
| Salut chef | |
|