| motos anciennes à villebret | |
|
+4alan bike kristofer Ricou JP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: motos anciennes à villebret Mer 3 Juin - 22:15 | |
| comme je disais dans l'autre post je tente un lien vers des photos d'enduro anciennes à villebret le 31 05 09 trois photos pour commencer j [/URL [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407719FILE0048.jpg] | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Mer 3 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Mer 3 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Mer 3 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Mer 3 Juin - 23:06 | |
| et le clou du spectacle oui oui c'est bien une bmw faut imaginer ça dans les chemins ... j'espère que les bien tassés ont eu la larme à l'oeil sur ces photos en pensant à leur jeunesse lointaine et que les djeuns ont découvert la genèse de l'enduro... c'était au siècle dernier | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Jeu 4 Juin - 8:11 | |
| JP, Nostalgie,la seul moto avec laquelle j'ai rouler ç la Fantic,je ne l'ai pas garder longtemps. Pour le reste des vieilles tiges, que de bon souvenir,mes 16 ans son loin.Merci pour les tofs. Ricou | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Jeu 4 Juin - 11:15 | |
| JP, C'est bien sympas de nous régaler avec ces superbes anciennes. Ah... ça réveille que de bons souvenirs.
à cette époque il y a eu XT 500 Montesa H 360 Yamaha 125 DT kitée 175 et des trials Montesa cota 123, 348, 349, Ossa Abricot 250 | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Jeu 4 Juin - 17:58 | |
| merci beaucoup pour toutes ces photos , ça me rappelle mon age !!! | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: motos anciennes a villbret Jeu 4 Juin - 20:10 | |
| Salut jp merci pour ton compte rendu de Villebret et les super photos | |
|
| |
Dom59 membre actif
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Ven 5 Juin - 20:30 | |
| Super les photos,
Moi c'est la Ossa 250 Desert que je préfére,elle pourrait tenir compagnie à ma Ossa 250 super pioneer. Enfin je peux toujours réver. | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Ven 5 Juin - 22:09 | |
| bonsoir merci pour les photos , et a bientot pour un prochain rassemblement | |
|
| |
popol habitué
Nombre de messages : 71 Localisation : Eghezee - Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Ven 5 Juin - 22:12 | |
| Super, merci pour les photos, Cela me rappelle mes 16 ans, passionné de motocross. C' était quand même de belles machines. Sans vouloir être désagréable (c'est une superbe machine , je trouve que la 400 XR n'a rien à faire parmi ces splendides ancêtres. J'ai pas raison ???? | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Sam 6 Juin - 8:43 | |
| pour popol
voilà quelques raisons qui font que mon xr est en photo parmi les anciennes : - j'ai eu l'autorisation de rentrer brièvement au parc fermé, le matin de la course,pour y réaliser quelques clichés à la volée. tu comprends bien que je ne pouvais pas passer devant la mienne sans photographier- - Ensuite j'ai transféré tous mes clichés sur l'hébergeur d'images, en groupe, sans trier. mon xr était toujours au milieu - il était environ 23 heures, bien fatigué j'ai fait au plus simple et je ne suis pas balèze en informatique- - mon xr a quand même 12 ans d'enduro, c'est plus un modèle de l'année - et puis nous sommes sur un site xr donc en poussant le raisonnement plus loin, ce sont les anciennes qui n'ont rien à y faire... - j'ai seulement voulu passer des images rares de motos de collection qui courent dans les chemins- ça fait remonter des souvenirs aux plus âgés et ça renforce la culture enduristique des djeuns .... a+ jp | |
|
| |
popol habitué
Nombre de messages : 71 Localisation : Eghezee - Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret Sam 6 Juin - 8:53 | |
| Salut JP,
C'était une boutade, j'aurais fait pareil que toi. Encore merci pour ces photos d'ancêtres.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motos anciennes à villebret | |
| |
|
| |
| motos anciennes à villebret | |
|