| presentation | |
|
+6alan bike Ricou JP piteux pierre EDN eric60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eric60 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: presentation Mar 9 Juin - 13:01 | |
| Bonjour a tous, petit passage par la casse presentation ,Eric 50ans et quelques annees de moto! route et tous terrain .je suis dans l'oise pres de chantilly .J'ai envie de refaire un peu de moto en tout terrain et la 400xr me semble un bon compromis je decoure ce site cela tombe bien,j'ai en projet l'achat du 400xr de 1996 elle est dans son jus mais bien suivi mecaniquement pas mal traité
Quellle est la fourchette de prix pour ce type de machine .
Ya t'il du monde dans l'oise ?
Merci pour vos reponses
Eric | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 19:37 | |
| Slt bienviendu à toi, un Eric en 400XR ça peut pas être un mauvais gars. Pour la brêle je dirais entre 2000 et 2500 suivant l'état et accessoires Ciao Eric (aussi mais bien plus jeune.......enfin un peu quoi ) | |
|
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 19:41 | |
| salut et bienvenue! tres bonne idée de te remettre au tt,et l'xr te comblerat !!!pour la fourchette de prix,entre 1700 et 2000 e pour un 96 me semble correct,parfois plus a voir selon l'etat,l'entretien les equipements,mais tu vas en touver a tout les prix,et seuls tes yeux,tes oreilles,et d'autres choses moins "palpables" (coup de coeur, feelling avec le vendeur....)t'aideront. ne te jette pas sur la premiere venue,si tu peux vois en plusieurs.et demandes conseil,y'a plein de gens competent(voir tres competent!!)sur ce forum!!..allez,a bientot.....Pierre | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 21:22 | |
| bonsoir et bienvenue à toi eric
si tu veux faire du tt soft avec une moto facile, fiable, pas cher en entretien, qui passe partout et qui te permette la balade et un enduro de temps en temps, c'est la xr qui te faut- pour l'achat attention on trouve de tout le plus important étant l'entretien régulier de la machine- elle est fiable et justement pour cette raison quelques uns aurait tendance à faire l'impasse- pour un modèle 96 tu peux la toucher à pris raisonnable - 2000 euros environ si l'entretien est justifié me semble correct - comme le dit pierre, forumeur toujours trés avisé, ne pas s'enflammer sur la première annonce, prendre son temps - n'hésites pas à poser des questions a+ jp | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 22:42 | |
| Eric, Tout est dit dans les postes précédent,prendre son temps,etc... Et bienvenu à toi sur ce forum. Ricou | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Juin - 11:14 | |
| Salut Eric , bienvenue , pour une 96 , j'en ai acheté une en très bon état a 2000€ , mais fais gaffe au carbu , essaie la bien a tous les régimes , j'ai eu un gros soucis de carbu ,alors fais gaffe ! | |
|
| |
eric60 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Juin - 12:12 | |
| Bonjour a tous et merci pour vos réponses.
La machine que j'ai sous le coude est a mon avis trop cher a 2300€ prix de départ ,je pense pouvoir trouver une machine qui présente mieux ou faire baisser le prix de façon significative .affaire a suivre .
Bon, si vous connaissez une machine dans un budget de plus ou moins 2000€ ?
Cdt Eric | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Juin - 21:24 | |
| Bienvenu à toi, Eric du 60 Y'a beaucoup de ERIC sur ce forum ( et des bien tassés... ) Nan, je déconne les gars, faut pas vous facher Même conseils que les membres émérites de ce forum : patience, patience,...tu finiras bien par trouver LA bonne affaire Et pour le prix, je ne pense pas que les 2300 € soient justifiés, même en cas d'entretien rigoureux, pour une machine de 96 ( ça fait 13 ans ) Faut pas oublier que tu as toujours des surprises après l'achat : le truc auquel t'avais pas pensé, un truc qui casse... et là, c'est le drame Bonne recherche et à bientôt ( pour les photos ) | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Bienvenue Mer 10 Juin - 21:42 | |
| Bienvenue Eric60 sur ce magnifique forum, Bonne recherche pour ton futur XR et n'hésite pas à nous solliciter pour toutes questions. à trois inscriptions prêts, tu pouvais être le 300°, bientôt 300 membres sur le forum, réunis autour d'une même passion le XR, fantastique. teambrun
Dernière édition par teambrun le Mer 10 Juin - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Juin - 12:51 | |
| salut! le 300 eme y gagne.....un malabar,deux cacahuettes et... notre eternelle reconnaissance ,ca te vas?...Bonne route..Pierre | |
|
| |
eric60 Nouveau
| Sujet: 400xr Lun 29 Juin - 12:00 | |
| Bonjour a tous, c'est fait, je viens d'aheter un mod 96 pour 1700€,machine en bon etat general, pas mal traité ,avec en plus les pieces d'origines compteur ,cables,clignotant,efin tous ce qui a etait demonté pour ne pas etre cassés . J'ai egalement pour le meme prix , des roulements de roues av ar + joints av ar ,plaquettes de freins av ar ,chambre a air et un pot d'echapement d'origine . Je joint des photos des que je trouve comment Bonne ballades a tous Eric | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|