Tom78 membre actif
| Sujet: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Mar 18 Aoû - 13:52 | |
| Salut, Suite à ma butée d'embrayage qui tourne pas parfaitement rond et à la lecture de récit d'un mec qui a cassé la sienne en pleine piste africaine ce qui risque pas de m'arriver(en afrique...),bref je vais chez Japauto Paris en commander une,on me l'a facturé 0.59 euro avec une possible erreur de tarif chez Honda france,cette pièce étant tournée et montée que sur le xr,c'est curieusement pas cher ! Si vous avez le moindre doute sur la votre,courez en chercher une avant que l'erreur ne soit réparée | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Mer 19 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
Tom78 membre actif
| Sujet: Re: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Mer 19 Aoû - 21:32 | |
| ok ! merci pour le lien et les conseils de démontage même si je pratique déjà pas mal de mécanique,tu le savais pas forcément!, j'ai changé mes disques la semaine dernière sans voir que la butée avait un pain d'ailleurs... Topic fermable ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage | |
| |
|