| lien pour site pièces détachés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico45 habitué
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Chatillon sur Loire (45) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: lien pour site pièces détachés Sam 11 Aoû - 11:14 | |
| http://www.cemoto.it/indexuk.htm
il y a de la pièce sur plusieurs page, il faut fouiller.
attention frais de port élevés ! | |
|
| |
nico45 habitué
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Chatillon sur Loire (45) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Jeu 23 Aoû - 9:50 | |
| http://www.smevolution.net/advanced_search_result.php?keywords=xr&sort=2a&gclid=CKTG89uQi44CFRcGEgod9g6LEg&page=1 | |
|
| |
nico45 habitué
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Ven 24 Aoû - 20:18 | |
| http://www.xrstuff.co.uk/ | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: site US de pièces détachées Honda + microfiches Mer 27 Fév - 21:19 | |
| http://www.discounthondaparts.com/ Prix globalement inférieur aux autres sites testés, délai de livraison correct, et vu le record actuel de la parité dollars/euro 1€ = 1,51 USD le 28:02:08... | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Ven 4 Avr - 22:36 | |
| Dis Nico45, tu as déjà commandé chez SMevolution ? J'ai commandé chez eux il y a plus de 2 semaines des pièces de stock ou dispo sous 48 heures et ma commande est toujours en préparartion... Ils ne donnent pas de réponse à mes e-mails.
Ton expérience avec eux a-t-elle été satisfaisante ?
Bintje | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Dim 6 Avr - 18:37 | |
| En ce qui me concerne avec SME: aucune livraison, aucune réponse ni au tél ni aux mails. A éviter absolument... |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Jeu 17 Avr - 23:07 | |
| Ma commande chez SMEvolution m'a finalement été remboursée.
Ayant payé avec Paypal, j'ai signalé un litige auprès de Paypal à l'encontre de SMEvolution. Ces derniers ne donnant aucune réponse, j'ai transformé après quelques jours le litige en réclamation. Toujours sans réponse après quelques jours supplémentaires, Paypal m'a remboursé la transaction.
A l'avenir je m'abstiendrai de toute commande sans avoir téléphoné au vendeur pour voir s'il existe et évaluer le service, c'est un minimum. Je penserai aussi toujours à utiliser une transaction assurée de type Paypal.
Finalement, je n'ai perdu que du temps...
Ne commandez donc rien chez SMEvolution !
Bintje | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: connaissez vous XR ONLY ? Mer 30 Avr - 23:12 | |
| www.xronly.com teambrun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Jeu 1 Mai - 20:41 | |
| Excellent service de RICKY STATOR aux USA: réponses super rapide à mes mails et le colis dans ma boîte aux lettres en 3 jours. A recommander. |
|
| |
MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: 3AS Racing... Fiabilité ? Mer 11 Juin - 14:31 | |
| Dans l'optique de me faire un stock conséquent de pièces détachées fréquemment utilisées (kits chaines, cables, leviers, roulements...), j'ai fait une simulation de ce que ça me couterait sur le site 3as Racing. L'avantage est qu'ils ont vraiment beaucoup de choses, ce qui me permettrait de tout recevoir en une fois, et de ne pas payer de frais de port puisque ma commande s'éleverait à plus de 800 euros. Est ce que l'un d'entre vous a déjà commandé chez eux ? quelles sont vos impressions en terme de fiabilité ? j'ai pas trop envie de balancer 800 euros dans la nébuleuse internet !!! Sinon, vous avez peut être d'autres liens de sites ou je pourrais trouver ce enre de pièces... | |
|
| |
Bintje Admin
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Mer 11 Juin - 16:56 | |
| J'ai commandé quelques fois chez 3as-racing sans aucun souci. Ils rajoutent juste quelques euros aux frais d'envois au moment de la commande en raison des taxes même si ce n'est pas explicité clairement dans leur page de tarifs d'expédition...
Très satisfait donc.
Bintje | |
|
| |
jpsgms fou de XR
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (Moselle est) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Dim 7 Fév - 22:44 | |
| Salut,
Moi j'ai eu une très mauvaise surprise en commandant chez 3AS racing : délais énormes, finalement marchandise refusée car sortie loupée sans le matos plus de 8 jours après la commande...
... Et puis ma réclamation a été très mal traitée, j'ai attendue perpet' avant d'être remboursé : donc si ça se passe pas "normalement" chez eux, ça se passe très très mal Mad
Je déconseille donc et ne commande plus chez eux.
Si ma mauvaise expérience peut servir à en éviter d'autres.. | |
|
| |
teambrun hors catégorie
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés Sam 8 Oct - 22:18 | |
| des sites japonais (à la demande de Houlelion)
webike
vital sakura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien pour site pièces détachés | |
| |
|
| |
| lien pour site pièces détachés | |
|