| cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky habitué
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Mar 29 Sep - 8:59 | |
| bonjour Comme l annonce le dit je recherche des motards sympas pour un periple en TUNISIE date a convenir soit MARS AVRIL MAI je dispose d un 4x4 et d une remorque pouvant enmener 7 XR 400 ou 250 ou 600 j ai l habitude de partir dans le desert et suit tres bien équipé voilà dans un premier temps si vous etes interessés laisser moi un message cordialement franck | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Mar 29 Sep - 18:51 | |
| Salut, Je te réponds car le projet m'interresse mais : Passe par la case départ (présentation) avant toutes chose sinon ton post va finir aussi sec aux oubliette, Et heu,comment dire, ici on ne propose que des ballades entre potes ... | |
|
| |
francky habitué
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Mar 29 Sep - 20:48 | |
| salut Gilles ok pour ma presentation , j ai fait sa ce matin et pas eu le temps d en faire plus sa va se faire tout à l heure
On est dejà 3 à partir mon idée est simple j ai un 4x4 7 places et un remorque 7 places motos j organise tout de a é z tracé ,hotel, transport, et bateau
Je demande un equipement complet ,assurance et permis, carte grise ok avec le cadre , reservoir au moin 15 litres , un GPS de preference , un passeport , une moto en tres bon etat
la cloture se fait avant fin décembre cause reservation du bateau je demande au moins 2 reunions avant le depart
attention se n est pas une course que je propose mais des vacances en moto TT et des paysage hors du commun
ah aussi les personnes qui ne peuvent pas vivre sans ALCOOL ou DROGUE ce n est meme pas la pène de repondre bien sur il y a une differences entre boire l apero et une murge
cordialement franck | |
|
| |
dangelfan habitué
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Mer 14 Oct - 21:24 | |
| Moi ça me branche, j'ai prevu de repartir en Afrique en 2010 (tout les 10 ans..derniere fois au maroc en 2000) Je cherche un 600 XR 1991-1992 pour, cette occase (ou 350 TT) A+ Pour la Drogue..la moto..c'est bon comme drogue ? | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Mer 14 Oct - 23:09 | |
| salut ! voilà qui est bien !! pour moi j ai trouver la remorque y me reste a l amenager pour les motos mon projet est toujours d actualité ah au faite si jamais il y a des femmes pilotes pas de souci et je pense plutot fin MARS pour le départ faites vous connaitre bonne soirée franck | |
|
| |
loco05 Nouveau
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Ven 23 Oct - 18:32 | |
| salut a toi,ton trip a l'air pas mal du tout...as tu une idée budget??combien de temps? bib up | |
|
| |
dangelfan habitué
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Sam 31 Oct - 19:45 | |
| - loco05 a écrit:
- salut a toi,ton trip a l'air pas mal du tout...as tu une idée budget??combien de temps?
bib up Pareil..Normalement j'ai la 350 TT (faute de trouver un 600 XR...) | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE Dim 24 Jan - 20:58 | |
| bonjour excuser moi pour le retard de reponse
budget : je n ai pas encore fait le vrais mais faut compter 7 à 800 euros tout compris hotel, bateau, bouffe, essence
pour 7 : 2400euros que pour le bateau soit 342 €
franck merci de me donner vos tel fixe pour que je vous appel gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE | |
| |
|
| |
| cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE | |
|