Julien habitué
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Ariège, dans les cailloux à côté de la rivière... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: J'me présente...Dis, c'est bien une Monnier ? Carrément ! Dim 14 Fév - 11:21 | |
| ... Pour le démarrage, en effet je cherche le point dur, le passe avec le décompresseur manuel, je remonte le kick, et après normalement, musique ! J'utilise la même procédure qu'un XT par ex, à part que là y'a pas de décompresseur auto qui te rend le kick tout mou ... J'ai bon là où c'est pas comme ça ? | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: J'me présente...Dis, c'est bien une Monnier ? Carrément ! Dim 14 Fév - 11:41 | |
| - Julien a écrit:
- ...
Pour le démarrage, en effet je cherche le point dur, le passe avec le décompresseur manuel, je remonte le kick, et après normalement, musique ! J'utilise la même procédure qu'un XT par ex, à part que là y'a pas de décompresseur auto qui te rend le kick tout mou ...
J'ai bon là où c'est pas comme ça ?
Il y a deux points dur,un haut et un bas,si t'es sur le haut t'as bon et ça doit craquer,sinon faut "dégaser " un peu,genre dix coups de ckick avec le décompresseur manuel,et recommencer la procédure,si tu trouve pas le point dur,ckicke fort 2 ou 3 fois,ça devrait réenclencher le truc,etc etc... p----g que c'st bon de plus s'emmerder avec tout ça ... | |
|