chpy Nouveau
| Sujet: Voila je suis tout new Ven 16 Oct - 11:12 | |
| Salut a tous Donc je viens m inscrire ici pour devenir un xr man que j était avant et je me suis transformé en motard routier depuis quelque année . J ai envie de me re mettre a l enduro, c pourquoi je viens de laisser une annonce pour l échange de ma moto contre un de vos 400 xr. si il y en a un qui veut faire l inverse. Sinon je suis du 84 (vaucluse) j ai 30 ballet, un fils, une femme. Mon prenons c Champi c pas un surnom. Voila présentation achevé. Bonne ballade a tous. | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Voila je suis tout new Ven 16 Oct - 11:40 | |
| Bienvenue à toi ! Un peu court pour participer à cet Xr day, mais lors des prochaines rencontres d'ici au printemps je suppose, tu seras fin prêt et parmi nous j'espère !!! Clark | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Voila je suis tout new Ven 16 Oct - 13:50 | |
| chpy, Bienvenu à toi sur ce fabuleux site de Gaffe quand quelqu'un te propose une rencontre Et bonne chance à toi pour trouver ta belle (xr) A + Ricou | |
|
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Voila je suis tout new Dim 18 Oct - 23:32 | |
| Salut Chpy bienvenue dans l'univers des de XR moi je veux bien échanger contre une tondeuse a gazon (c'est tout ce qui a un moteur chez moi et que je veux bien échanger) les XR je les garde..... j'suis pas | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila je suis tout new | |
| |
|